Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

De The Outsider à Katy Keene : 5 séries que l’on attend avec impatience en 2020

Publié

Après les films les plus attendus de 2020, c’est aujourd’hui du côté de la télévision que l’on se tourne, avec une salve de nouveautés qui devraient charmer les spectateurs. Une nouvelle oeuvre de Stephen King adaptée en série, un deuxième spin-off de Riverdale, le retour de Hugh Laurie dans un rôle principal : focus sur cinq shows qui ne vont pas passer inaperçus cette année.

The Outsider

The Outsider, série adaptée du roman de Stephen King

Le maître de l’horreur Stephen King continue d’inspirer avec ferveur les créateurs, que ce soit sur petit ou grand écran. Après Doctor Sleep, le deuxième tome de Ça ou encore Castle Rock, c’est désormais au tour de son roman policier et d’horreur L'Outsider de prendre vie sous la forme d’une mini-série de dix épisodes. Lorsque le corps mutilé d’un garçon de onze ans est retrouvé dans une petite ville de l’Oklahoma, toutes les preuves collectées désignent un seul et même coupable : Terry Maitland. Habitant très respecté de la bourgade, ce dernier était pourtant à plusieurs centaines de kilomètres des lieux au moment du crime. Le détective Ralph Anderson, campé par Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), va devoir lever le voile sur cette affaire énigmatique. Dans le rôle du principal suspect, on retrouve l’acteur Jason Bateman (Game Night). Avec son histoire intrigante, son très beau casting et un scénario signé Stephen King en personne et Richard Price (The Deuce, Sur écoute), The Outsider réunit tous les ingrédients pour captiver les spectateurs en ce début d’année. Elle sera diffusée à partir du 12 janvier 2020 sur HBO et en US+24 sur OCS en France.

En attendant le lancement de la série, retrouvez quatre adaptations des oeuvres de Stephen King en coffret DVD (Ça, Shining, La Ligne Verte et Misery).

Avenue 5

Hugh Laurie dans Avenue 5

Après avoir quitté les couloirs de l'hôpital en 2012, Hugh Laurie revient aujourd’hui à la tête d’une nouvelle série, créée par le créateur de Veep. Cette comédie futuriste se déroule à la fin du XXIème siècle, dans un monde où le tourisme spatial à travers le système solaire est devenu le nouveau secteur prospère à la mode. Mené par le commandant Ryan Clark, le paquebot spatial Avenue 5 va connaître un voyage particulièrement mouvementé et chaotique, en direction de Saturne. Direction l’espace pour Zach Woods, Lenora Crichlow, Josh Gad, Rebecca Front et Suzy Nakamura. Cette aventure déjantée sera à découvrir à partir du 19 janvier 2020 sur HBO et en US+24 sur OCS en France.

Katy Keene

Lucy Hale dans la série Katy Keene

Nouvelle recrue de l’univers tirée des Archie Comics, Katy Keene va apporter du glamour à votre quotidien avec un show dédié à un groupe de jeunes artistes en devenir, qui rêvent de gloire et de succès. L’héroïne de ce spin-off de Riverdale n’est autre qu’une connaissance de Veronica Lodge, et la future colocataire de Josie McCoy, visage bien connu des fans de la série originale. Incarnée par Lucy Hale (Pretty Little Liars), Katy Keene aspire à faire carrière dans la mode à New York, et ses amis aussi se destinent à des professions sous le feu des projecteurs. La série sera lancée le 6 février 2020 outre-Atlantique. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour la France.

Avant la sortie de Katy Keene, (re)découvrez la série Riverdale grâce au coffret DVD des deux premières saisons.

The Plot Against America

Winona Ryder dans la série The Plot Against America

David Simon (Sur écoute, The Deuce) adapte en série le roman uchronique de Philip Roth, The Plot Against America (Le Complot contre l'Amérique, en version française). Dans cette oeuvre plébiscitée, le président Roosevelt perd les élections présidentielles de 1940 face à Charles Lindbergh, un célèbre aviateur antisémite et xénophobe. Ce dernier signe très rapidement un pacte de non-agression avec Hitler. Alors que la terreur pénètre dans les foyers, cette Amérique alternative est racontée à travers les yeux d’une famille juive installée à Newark. La série sera menée par l’actrice Winona Ryder, révélée au grand public dans Beetlejuice, et à ses côtés, Zoe Kazan (The Deuce), Morgan Spector ou encore Anthony Boyle. Découvrez les 6 épisodes de The Plot Against America à partir du 19 mars 2020 sur HBO, et prochainement sur OCS.

Retrouvez l’intégrale de la série Sur écoute, grand classique de la télévision signé David Simon, en coffret Blu-Ray.

Stargirl

Brec Bassinger dans la série Stargirl

L’univers DC continue de s’enrichir sur nos écrans en 2020 avec l’arrivée d’une toute nouvelle héroïne, Stargirl, prête à en découdre avec les plus grands méchants de l’univers. Après une brève apparition dans le crossover annuel de l’Arrowverse, la jeune lycéenne aura droit à son propre show sur la plateforme américaine DC Universe et sur la chaîne CW au printemps 2020. La série suivra le quotidien de Courtney Whitmore, incarnée par Brec Bassinger, une adolescente qui découvre un mystérieux sceptre aux pouvoirs cosmiques. Munie de ce bâton puissant, elle décide de rassembler un groupe de jeunes justiciers pour affronter des super-vilains du passé. Le programme sera basée sur le comics de 1999 de Geoff Johns et accueillera les acteurs Joel McHale, Lou Ferrigno Jr. ou encore Henry Thomas.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier