Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

Riverdale : qui sont les nouveaux visages de la saison 4 ?

Publié

Riverdale : qui sont les nouveaux visages de la saison 4 ?

Après avoir enquêté sur l’identité du Roi Gargouille et l’inquiétante organisation “La Ferme” pendant toute une année, Archie, Betty, Jughead et Veronica seront de retour début octobre pour une nouvelle saison qui s’annonce mouvementée. Les lycéens de Riverdale seront rejoints par de nouveaux personnages intrigants. Qui sont les dernières recrues de la série ?

K.J. Apa, Camila Mendes, Lili Reinhart et Cole Sprouse dans Riverdale.

Détective Hermosa (jouée par Mishel Prada)

L’actrice Mishel Prada, vue dans Vida et Fear the Walking Dead, incarnera une détective privée originaire de Miami du nom d’Hermosa. On ne sait pas encore exactement les raisons qui amèneront la jeune femme ambitieuse et confiante à Riverdale, mais son arrivée aura peut-être un lien avec la disparition de Jughead (Cole Sprouse) teasée dans la bande-annonce de la saison 4.

Mr Chipping (joué par Sam Witwer)

Sam Witwer (Battlestar Galactica, Smallville) prêtera ses traits au personnage de Mr Chipping, le professeur d’écriture créative d’une école privée que rejoindra Jughead au cours de la saison 4. Passionné par la littérature, l’enseignant cachera également une certaine part d’ombre à ses élèves et ses collègues.

Cole Sprouse dans Riverdale

Dodger (joué par Juan Riedinger)

Annoncé comme le nouvel ennemi d’Archie Andrews (K.J. Apa), Dodger sera interprété par Juan Riedinger, vu dans le rôle du trafiquant nazi Carlos Lehder dans la série Narcos. On en sait encore très peu sur ce nouveau personnage, mais on devrait probablement avoir le droit à quelques scènes musclées entre Dodger et le lycéen de Riverdale High.

Shannen Doherty en guest

Le premier épisode de cette quatrième saison de Riverdale rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier d’un AVC. L’acteur de 52 ans jouait Fred Andrews, le père d’Archie. Son amie Shannen Doherty, avec qui il a partagé l’écran dans la série culte Beverly Hills 90210 dans les années 90, sera présente pour l’occasion. Son rôle est pour le moment tenu secret, mais ce début de saison s’annonce particulièrement émouvant.

K.J. Apa et Luke Perry dans Riverdale

La saison 4 de Riverdale sera diffusée à partir du 9 octobre sur la chaîne américaine The CW et disponible en US+24 sur Netflix en France.

Redécouvrez les saisons 1 et 2 de Riverdale en coffret DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier