Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

Castle Rock : 5 bonnes raisons de (re)voir la saison 1

Publié

Castle Rock : 5 bonnes raisons de (re)voir la saison 1

Série horrifique faisant référence aux œuvres de Stephen King, Castle Rock est l’une des réussites télévisuelles de 2018. Si vous n’avez pas encore vu cette création de Sam Shaw et Dustin Thomason, voici 5 bonnes raisons de se plonger dans les premiers épisodes de ce show palpitant !

1. Pour son intrigue haletante

La prison de Castle Rock

L’histoire prend place dans la ville de Castle Rock, dans le Maine. À la suite du suicide du directeur de la prison de Shawshank, un étrange individu est retrouvé dans le sous-sol de la prison. Le "Kid" semble très apeuré et n’a qu’un nom à la bouche, celui d’Henry Deaver, un avocat des condamnés à mort. Au fil des heures suivant la découverte du mystérieux garçon, ce dernier se révèle bien plus dangereux qu’il n’y paraît…

2. Pour retrouver l’univers de Stephen King

Produite par Stephen King, la série est truffée de références aux livres du célèbre auteur, à commencer par le lieu de l’intrigue, Castle Rock, qui est une ville inventée par l’écrivain ! Les fans retrouveront de nombreux clins d’œil aux œuvres de l’auteur, notamment à Shining. Ouvrez bien les yeux, même lors du générique, car les easter eggs ne manquent pas !

3. Pour son casting de talent

Andre Holland et Melanie Lynskey dans Castle Rock

L’un des grandes réussites de la série réside dans son casting cinq étoiles : Andre Holland (Selma, Moonlight), Jane Levy (Evil Dead, Twin Peaks), Melanie Lynskey (Mon Oncle Charlie) ou encore Scott Glen (Apocalypse Now) sont de la partie. Ils sont accompagnés par Bill Skarsgard qui campe le kid terrifiant.

4. Pour la prestation de Bill Skarsgard

Justement, l’acteur livre une prestation remarquable qui promet d’effrayer plus d’un spectateur ! Habitué des rôles qui font peur, Bill Skarsgard est le comédien qui se cache sous le déguisement de Pennywise, le clown Grippe-sou, dans Ça. En attendant de le revoir au cinéma dans Ça – Chapitre 2 dès le 18 septembre, le comédien excelle dans Castle Rock !

5. Pour être à jour pour la saison 2 !

Show qui a beaucoup plu aux amateurs d’intrigues horrifiques et de l’univers de Stephen King, Castle Rock a été reconduite pour une seconde saison. Pour l’instant, la date de diffusion n’a pas été révélée, mais cette suite de la série anthologique prend place dans la même ville et se définit comme un préquel de Misery. Les fans de thriller et de frissons seront servis !

(Re)découvrez la saison 1 de Castle Rock en coffret DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier