Warner Bros. Actualités

Détective Pikachu, Godzilla II : Roi des monstres, Ça 2… Les sorties ciné de 2019

Publié

Détective Pikachu, Godzilla II : Roi des monstres, Ça 2… Les sorties ciné de 2019

Après Aquaman, Ocean's 8 et Ready Player One en 2018, cette année encore, de nombreux films sont très attendus en salles. Voici une sélection pour vous aider à choisir les longs-métrages à voir absolument. Animation, super-héros ou encore frissons… Il y en aura pour tous les goûts !

La Grande Aventure LEGO® 2

Encore bouleversée des évènements du mardi des Tacos, Bricksburg doit faire face à une nouvelle menace. Des envahisseurs Duplo venus de l’espace enlèvent Lucy et ses amis. Même Emmet perd sa bonne humeur légendaire face à cette terrible épreuve ! Ce dernier va tout de même devoir tout faire pour voler au secours de sa chère et tendre, et sauver sa ville adorée. Les fans de films LEGO® pourront retrouver toute cette joyeuse bande au cinéma le 20 février 2019 dans La Grande Aventure LEGO® 2.

La Grande Aventure Lego 2 de Mike Mitchell, en salles le 20 février 2019.

Shazam

Si vous préférez plutôt les histoires de super-héros, découvrez Shazam au cinéma dès le 3 avril 2019. Ce premier film consacré à ce personnage étonnant raconte les aventures de Billy Batson, un adolescent qui obtient le pouvoir de se transformer en super-héros dès qu’il prononce le mot "Shazam". Le jeune garçon apprend petit à petit à contrôler ses nouvelles capacités. Mais alors que Billy commence à peine à se faire à ses pouvoirs, le méchant Dr Thaddeus Sivana apparaît… Aura-t-il assez d’expérience pour le combattre ?

Shazam de David F. Sandberg, en salles le 3 avril 2019.

La Malédiction de la Dame Blanche

La Malédiction de la Dame Blanche de Michel Chaves

Nouveau film d’horreur prévu pour le 17 avril 2019, La Malédiction de la Dame Blanche revient sur le célèbre mythe mexicain. À Los Angeles en 1970, le fantôme de cette femme terrifiante fait de nouvelles victimes. Son but : trouver des enfants pour remplacer ceux qu’elle a noyés avant de se donner la mort. Cette fois-ci, c’est une assistante sociale et ses enfants qui sont pris pour cible. Apeurés, ils tentent le tout pour le tout en se tournant vers un prêtre pour tenter de purifier leurs âmes.

La Malédiction de la Dame Blanche de Michel Chaves, en salles le 17 avril 2019.

Détective Pikachu

Très attendu par les fans de la franchise Pokémon, Détective Pikachu débarquera au cinéma le 8 mai 2019. Cette première aventure en live-action avec Ryan Reynolds dans le rôle de Pikachu débute par la disparition d’Harry Goodman, un détective privé. L’adorable boule de poils jaune se lance à sa recherche avec son fils Tim. Sur leur route, les deux compères vont croiser de nombreux Pokémons connus de tous, et découvriront des indices qui poussent à croire que cette disparition n’est pas un hasard, et qu’elle pourrait s’avérer bien plus grave que ce qu’elle en a l’air...

Détective Pikachu de Rob Letterman, en salles le 8 mai 2019.

Godzilla II : Roi des monstres

L’année 2019 est marquée par le grand comeback de Godzilla. Dans ce nouveau volet, la planète est menacée par le retour de Mothra la mite, Rodan le ptérodactyle et Ghidorah le dragon à trois têtes, des créatures gigantesques qui détruisent tout sur leur passage. D’après l'agence crypto-zoologique Monarch, il n’y a qu’une seule solution pour les contrer : s’aider de Godzilla. Cette suite avec Millie Bobby Brown, Vera Farmiga, Kyle Chandler ou encore Ken Watanabe sera au cinéma le 5 juin 2019.

Godzilla II : Roi des monstres de Michael Dougherty, en salles le 5 juin 2019.

Ça 2

Le casting de Ça 2

Sortie évènement de la rentrée 2019 et suite du film d'horreur le plus lucratif de l'histoire, Ça 2 se passe 30 ans après le premier volet, lors des retrouvailles des membres du Club des Ratés. La malédiction n’est pas terminée : la créature maléfique revient hanter les rues de Derry tous les 27 ans. Dans ce nouveau volet encore mystérieux, Bill Skarsgård campe de nouveau l’horrible clown. James McAvoy, Jessica Chastain ou encore Bill Hader sont également au casting. Rendez-vous le 18 septembre 2019 pour frissonner une fois de plus de peur !

Ça 2 d'Andy Muschietti, en salles le 18 septembre 2019.

Joker

Joaquin Phoenix dans Joker

Autre grosse sortie DC de 2019, Joker se focalise sur la vie de l’ennemi juré de Batman. Le Joker, précédemment nommé Arthur Fleck, est campé par Joaquin Phoenix. Le film raconte notamment comment cet homme méprisé par la société est petit à petit devenu le terrible méchant que tout le monde connaît. Robert De Niro, Zazie Beet ou encore Bill Camp complètent le casting du film qui sortira le 9 octobre 2019.

Joker de Todd Phillips, en salles le 9 octobre 2019.

Restez connectés à warnerbros.fr pour vous tenir au courant des autres sorties attendues cette année : La Mule, All Inclusive, Head Full of Money, The Sun Is Also A Star, The Kitchen, Le Chardonneret, Super Intelligence…

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier