Warner Bros. Actualités

Une première bande-annonce titanesque pour Godzilla II : Roi des Monstres

Publié

Une première bande-annonce titanesque pour Godzilla II : Roi des Monstres

Annoncé pour le 20 mars 2019, Godzilla II : Roi des Monstres s’est dévoilé lors du Comic Con 2018 dans une première bande-annonce alléchante. Bienvenue dans un monde où de gigantesques créatures sèment le chaos !

Des bêtes colossales

Godzilla est de retour ! Et il n’est plus seul, comme le montre la première bande-annonce du film de Michael Dougherty. Quatre titans attaquent l’humanité, dont le célèbre lézard géant Godzilla. Le ptérosaure Rodan, la mite géante Mothra et le dragon à trois têtes Ghidorah apparaissent dans différents milieux. Dans ces premières images très spectaculaires, Godzilla surgit de l’eau et Rodan trône sur un volcan en éruption.

En plus des effets spéciaux impressionnants, la bande-annonce introduit un climat apocalyptique. Dès les premières secondes, la petite fille Madison Russel observe sa ville engloutie par un mystérieux nuage. Cette dernière est campée par Millie Bobby Brown, la jeune actrice connue pour le rôle d’Eleven dans Stranger Things.

À ses côtés, Vera Farmiga, la sœur de Taissa, et Kyle Chandler interprètent les parents de Madison. Le couple travaille pour l’agence crypto-zoologique Monarch qui doit lutter contre la vague de monstres titanesques. Ken Watanabe, déjà au casting du Godzilla de Gareth Edwards sorti en 2014, conserve son rôle de Dr. Serizawa. Sally Hawkins est également de nouveau de la partie. Enfin, Charles Dance, l’acteur qui incarne Tywin Lannister dans Game of Thrones, apparaît aussi dans la bande-annonce. Ça promet !

Godzilla II : Roi des Monstres de Michael Dougherty, au cinéma le 20 mars 2019.

Retrouvez le lézard géant dans le coffret DVD Kong, Godzilla et Tarzan.

King Kong et Godzilla s’affronteront dans un film en 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier