Warner Bros. Actualités

Pokémon Détective Pikachu : les premières informations sur le film évènement

Publié

Pokémon Détective Pikachu : les premières informations sur le film évènement

Très attendu par tous les fans de la franchise, Pokémon Détective Pikachu sortira en France le 8 mai 2019. Découvrez l’intrigue et les acteurs du premier film en live-action de ce phénomène mondial.

Justice Smith et Kathryn Newton dans Pokémon Détective Pikachu

Sortez vos Pokéballs !

Après le succès des dessins animés et des jeux Pokémon, place au film en live-action ! En 2019, retrouvez Pikachu et ses amis sous une nouvelle forme. Le personnage emblématique se lance dans une aventure inédite. Harry Goodman, un détective privé, a mystérieusement disparu. Son fils Tim, très inquiet, part à sa recherche en compagnie de l’acolyte de son père : le détective Pikachu. Entre eux va se développer une belle histoire d’amitié qui évolue au fil de l’enquête. Mais les deux compagnons ne sont pas au bout de leurs surprises : cette disparition pourrait cacher un complot bien plus grave qui détruirait leur univers.

Pokémon Détective Pikachu se déroule dans la métropole de Ryme, où cohabitent humains et Pokémon. Plusieurs personnages et créatures phares de la saga seront présents, pour le plus grand bonheur des fans. Côté casting, Ryan Reynolds prête sa voix à Pikachu et Tim est campé par Justice Smith. Kathryn Newton, alias Abigail Carlson dans Big Little Lies, incarne Lucy, une jeune reporter. Enfin, l’acteur Ken Watanabe, nommé aux Oscars pour son rôle de Katsumoto dans Le Dernier samouraï interprète le lieutenant Yoshida.

Retrouvez tout ce beau monde dans Pokémon Détective Pikachu de Rob Letterman, en salles le 8 mai 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier