Warner Bros. Actualités

5 bonnes raisons d’aller voir le casse féminin d’Ocean’s 8

Publié

5 bonnes raisons d’aller voir le casse féminin d’Ocean’s 8

Dans les salles obscures depuis le 13 juin, Ocean’s 8 bénéficie d’un bel accueil des spectateurs. Pour convaincre ceux qui ne l’ont pas encore vu, voici 5 arguments qui devraient vous donner envie de vous ruer dans le cinéma le plus proche de chez vous !

Pour l’incroyable casting

Ocean’s 8 plonge le spectateur au cœur d’un casse 100 % féminin chapeauté par Debbie Ocean, la sœur du célèbre braqueur Danny. La cheffe du gang, interprétée par Sandra Bullock, est épaulée par Lou, son amie de toujours, qui n’est autre que Cate Blanchett. Le beau duo est complété par six autres actrices de talents. Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Sarah Paulson et Awkwafina sont de la partie… Ainsi que la célèbre chanteuse Rihanna !

Sandra Bullock et Cate Blanchett dans Ocean's 8

Pour voir un braquage impressionnant

Pendant ses 5 ans de prison, Debbie a eu le temps d’imaginer le plus parfait des casses. L’objectif est simple : voler un collier de 150 millions de dollars à Daphne Kluger (Anne Hathaway) lors du gala annuel du Metropolitan Museum of Art de New York. Pour y arriver, elle a pensé à tout : détournement de caméras, reproduction du collier, infiltration du gala… Sa machination vaut le coup d’œil !

Pour rire

Malgré les tensions qui peuvent naître lors du braquage, le film est surtout une belle comédie à voir en famille ou avec des amis. La folie du personnage d’Helena Bonham Carter, ainsi que la superficialité de la star incarnée par Anne Hathaway valent le détour ! Sans compter les moult péripéties qui arrivent au gang girly, notamment lors de leur visite au Manoir Cartier, la boutique phare du joaillier sur la 52e rue à New York, lorsque deux des braqueuses tentent de convaincre la prestigieuse maison de leur prêter le célèbre Toussaint, le collier de diamants que les voleuses convoitent.

Anne Hathaway et Helena Bonham Carter dans Ocean's 8

Pour retrouver l’univers de la trilogie Ocean’s

Parce que cela fait vraiment plaisir de replonger dans un film de braquage drôle… D’autant plus quand il est mené par une bande irrésistible ! Ce long-métrage de Gary Ross est le premier spin-off de la saga des Ocean’s réalisée par David Soderbergh. Il arrive à respecter l’esprit de la trilogie originale, tout en apportant un vent de fraîcheur grâce à son casting et à son casse hors des casinos.

Pour traquer les caméos

La partie du film où se déroule le braquage est particulièrement savoureuse. Les arnaqueuses ont bien choisi leur moment, puisqu’elles volent le collier en plein gala du Met. Pour un tel évènement, Gary Ross a joué la carte du réalisme en invitant de nombreuses stars à passer devant la caméra ! Serena Williams ou encore Kim Kardashian et ses sœurs Kylie et Kendall Jenner se prêtent ainsi au jeu du tapis rouge. D’autres guests apparaissent dans le film, à vous de les repérer !

Ocean’s 8, actuellement au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier