Warner Bros. Actualités

Game Night : Kyle Chandler de retour à la une

Publié

Game Night : Kyle Chandler de retour à la une

Afin de pimenter leur vie de couple et connaître l'ivresse du jeu, Max ( Jason Bateman ) et Annie ( Rachel McAdams ) organisent chaque semaine une Game Night, où, entourés de leurs proches, ils sillonnent les sentiers de l'amusement autour de jeux de société divers. Mais ce soir-là, c'est Brooks ( Kyle Chandler ), frangin de Max, qui joue les maîtres de cérémonie, et décide d'élaborer une soirée plus vraie que nature sur le thème du polar. Enlèvement, truands, fédéraux... Et si la réalité dépassait le cadre du jeu ? De retour sur grand écran deux ans après Manchester By the Sea, l'acteur Kyle Chandler semble bien décidé à vous faire passer la plus excitante des soirées.

Un Emmy Award pour son rôle dans Friday Night Lights

Né en 1965 aux États-Unis, Kyle Chandler débute sa carrière de comédien à la télévision au début des années 90. Il connaît rapidement la gloire avec Demain à la une, en 1996, série dans laquelle il interprète le personnage de Gary Hobson, qui reçoit chaque matin le journal du lendemain et tentera de changer le cours des événements. Si le show est stoppé en 2000, l'acteur rebondit en 2005 sur grand écran cette fois-ci, et intègre le casting du blockbuster de Peter Jackson King Kong, aux côtés de Naomi Watts, Adrien Brody et Jack Black.

2006 sera alors l'année de tous les succès, puisque Kyle Chandler devient un guest remarqué de Grey's Anatomy, avant de se glisser dans la peau du coach Eric Taylor dans la série Friday Night Lights, rôle qui lui vaut un Emmy Award du meilleur acteur en 2011. Chez J.J. Abrams la même année avec Super 8, il joue ensuite dans les longs métrages oscarisés Argo, de Ben Affleck, et Zero Dark Thirty, réalisé par Kathryn Bigelow. Pas rassasié, il continue sa tournée des grands cinéastes et apparaît chez Martin Scorsese en 2013 dans Le Loup de Wall Street, puis dans Carol de Todd Haynes. Frère de Casey Affleck dans le remarqué Manchester By the Sea en 2016 et héros de la série Bloodline, Kyle Chandler fera vibrer sa fibre comique dès mars 2018 en participant à la délirante soirée jeux de Game Night.

Game Night, réalisé par Jonathan Goldstein (XII) et John Francis Daley, sortira au cinéma le 7 mars 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier