Warner Bros. Actualités

Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader… Le casting de Ça 2 est désormais complet

Publié

Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader… Le casting de Ça 2 est désormais complet

Vu le succès incontestable du premier volet, la suite de Ça est très attendue par les fans d’épouvante. Après des mois de spéculations, le casting est enfin au grand complet. La production de l’adaptation du roman de Stephen King a trouvé les versions adultes des jeunes du club des ratés, que l’on va retrouver 27 ans plus tard dans le deuxième volet.

Le Club des Ratés se retrouve

Bill - Jaeden Lieberher / James McAvoy Le chef de la bande, Bill, incarné par Jaeden Lieberher dans le premier volet, sera joué par l’écossais James McAvoy, vu dans X-Men et Split.

Beverly - Sophia Lillis / Jessica Chastain La seule fille du groupe et certainement l’une des plus courageuses, Beverly, incarnée par Sophia Lillis dans le premier volet, sera interprétée par nulle autre que Jessica Chastain, vue dans Interstellar et Le Grand Jeu. Elle a déjà tourné avec Andy Muschietti dans son premier film d’horreur Mama.

Richie - Finn Wolfhard / Bill Hader Richie, le plus farceur et sarcastique de la bande et phobique des clowns, incarné par Finn Wolfhard (Stranger Things) dans le premier film, sera joué par Bill Hader, bien connu des comédies aux États-Unis.

Eddie - Jack Dylan Grazer / Jame Ransone Ancien phobique des microbes à cause de sa mère surprotectrice, Eddie, incarné par Jack Dylan Grazer dans le premier volet, sera interprété par James Ransone, vu dans beaucoup de séries télévisées comme The Wire ou Generation Kill mais aussi dans les films horrifiques Sinister 1 et 2.

Ben - Jeremy Ray Taylor / Jay Ryan III Ben, le rat de bibliothèque qui découvre tous les secrets sur Pennywise et la ville de Derry, incarné par Jeremy Ray Taylor dans Ça, sera joué par le néo-zélandais Jay Ryan III, bien connu des fans de la série Beauty and The Beast.

Stanley - Wyatt Oleff / Andy Bean Le jeune Stanley, le plus posé et réfléchi de la bande, incarné par Wyatt Oleff dans le premier film, sera joué par Andy Bean, un acteur surtout connu dans la série Power.

Mike - Chose Jacobs / Isaiah Mustafa Mike, incarné par Chosen Jacobs dans le premier volet, sera interprété par Isaiah Mustafa vu dans les séries Chuck et Shadowhunters et le film Comment tuer son boss ? Il est le seul à être resté à Derry et c’est lui qui fera appel à ses amis lorsque Pennywise reviendra terroriser la ville.

Dans le reste du casting, la version adulte d’Henry Bowers (Nicholas Hamilton), le caïd de Derry qui traumatise le club des ratés, sera incarnée par l’acteur Teach Grant, connu dans le milieu des séries télévisées (Flash, V, Supernatural). Enfin, deux nouveaux personnages font leur apparition dans Ça 2 : Adrian Mellon et Tom Rogan, respectivement interprétés par Xavier Dolan et Will Beinbrink. Ce dernier incarne le mari de Beverly tandis que le personnage du cinéaste canadien est un jeune homosexuel qui se fait attraper par Grippe-Sou alors qu’il tentait de fuir la ville de plus en plus homophobe. Le retour du clown, toujours magistralement joué par Bill Skarsgård, est bel et bien amorcé.

Ça 2 d’Andrès Muschietti avec Bill Skarsgård, James McAvoy et Jessica Chastain. Au cinéma en 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier