Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV Friends 25 : tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode spécial du retour de la série

Friends 25 : tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode spécial du retour de la série

Publié

Friends 25 : tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode spécial du retour de la série

S’il est bien un come-back que l’on attendait, c’est lui ! Ce 21 février, le casting de Friends a confirmé qu’il se retrouverait pour un épisode spécial diffusé 15 ans après l’arrêt de la série. Résumé de tout ce qu’il faut savoir sur ces retrouvailles d’ores et déjà légendaires.

Une réunion inédite

Friends, la réunion 15 ans après l'arrêt de la série.

C’est LA nouvelle que tous les fans de Friends attendaient sans pourtant trop l’espérer. Et pourtant, ce 21 février, le casting de la série a lâché une bombe qui n’a pas manqué d’enflammer tout le public. À travers leurs réseaux sociaux respectifs, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et David Schwimmer ont en effet confirmé qu’ils seraient bel et bien de retour pour un épisode spécial. Alors qu’elle célébrait ses 25 ans en septembre dernier, la cultissime sitcom réservait donc le plus beau des cadeaux à ses si nombreux aficionados, avec cette réunion au sommet. En attendant de retrouver les plus géniaux des habitués du Central Perk, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce retour

Où sera diffusé cet épisode spécial ?

Lancée le 22 septembre 1994 sur NBC, Friends va donc faire son grand come-back pour le plus grand bonheur de ses millions de fans. Une réunion concoctée par HBO, et qui sera donc diffusée sur HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming sur laquelle les abonnés pourront retrouver toutes les meilleures séries HBO comme Game of Thrones, Westworld, ou Les Sopranos, mais aussi les films cultes du catalogue Warner Bros., comme Citizen Kane, Casablanca ou Le Magicien d’Oz.

Quand pourra-t-on le voir ?

Si l’on ne connaît pas encore la date exacte de la diffusion de cet épisode spécial, les comédiens, ainsi que HBO Max, ont confirmé qu’elle aurait lieu lors du lancement de la plateforme de streaming. C’est donc en mai 2020 que les abonnés américains pourront retrouver leurs meilleurs amis, 25 ans après les avoir rencontré pour la toute première fois. L’arrivée de HBO Max en France n’a cependant pas encore été annoncée.

Qui y participera ?

Le casting de Friends est de retour en mai 2020 sur HBO Max.

Invitée de la web-série de Kevin Nealon, Hiking with Kevin, Courteney Cox a donné quelques détails sur ce fameux come-back. Selon les dires de l’interprète de Monica Geller, les six stars de Friends seront bien évidemment présentes, tout comme les producteurs et créateurs Kevin Bright, Marta Kauffman et David Crane. Comme l’a indiqué HBO, cet épisode sera tourné dans les studios d’origine de la Warner à Burbank, près d’Hollywood, où tous les décors du Central Perk ont été conservés.

Quel sera le contenu de cet épisode ?

Toujours selon les révélations de Courteney Cox, cet épisode de Friends n’en serait pas réellement un, et pourrait plutôt être considéré comme un talk-show.Ce qui est excitant, c'est que nous allons tous nous réunir pour la première fois dans une salle, pour parler de la série. Je suis tellement impatiente, a confié la comédienne. Nous n'avons jamais vraiment fait ça, rester là à discuter de cette expérience incroyable que nous avons vécue. Ça va être fantastique.” De son côté, HBO expliquait dans son communiqué que ces retrouvaillesnon scénarisées” allaient replonger les fans “à une époque où les amis - et les téléspectateurs - se rassemblaient en temps réel.” Si aucun autre détail n’a pour le moment été évoqué, nul doute que cette jolie troupe a de nombreuses surprises à nous réserver.

Les acteurs de Friends continuent-ils de se voir ?

Friends est de retour après 25 ans, pour un épisode spécial.

Avant de casser les internets en confirmant son retour, la bande de Friends avait déjà mis le feu aux poudres il y a quelques mois. Le 15 octobre 2019, Jennifer Aniston avait en effet fait son arrivée en trombe sur Instagram en publiant son tout premier post : un selfie en compagnie des cinq autres. Toujours encore très proches, les comédiens ne s’étaient pourtant que très rarement retrouvés tous les six depuis la fin du show. “On l'a fait récemment, et ça nous a pris une éternité à organiser, peut-être 15 ans, pour enfin se retrouver pour dîner, a déclaré Courteney Cox. On ne se retrouve jamais, ça n'arrive vraiment pas souvent, genre deux fois depuis la fin de la série. Et c'était si drôle. On a tellement ri. (On s'est retrouvés) une fois chez moi, une fois chez Jennifer (Aniston).

Avant de découvrir ENFIN la fameuse réunion du casting de Friends, en mai prochain sur HBO Max, révisez vos classiques avec le coffret intégral de la série.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier