Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

Westworld : ce qu’il faut savoir sur la saison 3

Publié

Westworld : ce qu’il faut savoir sur la saison 3

Attendue avec grande impatience par les aficionados de la série de science-fiction, la saison 3 de Westworld apportera avec elle son lot de nouveautés : l’entrée en scène de Vincent Cassel et Aaron Paul, un monde encore inédit envahi de nazis et l’exploration plus approfondie du monde réel. Découvrez toutes les infos déjà dévoilées concernant cette troisième salve d’épisodes.

Ça raconte quoi ?

Créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, la série Westworld se déroule dans un univers futuriste, où de riches visiteurs peuvent s’adonner à leurs plus grands fantasmes et désirs dans un parc d’attractions révolutionnaire. Les différents mondes thématiques de ce dernier sont peuplés d’androïdes à apparence humaine qui rendent l’expérience plus réaliste que jamais. Mais lorsque les machines se rebellent et prennent le contrôle, la révolte se révèle particulièrement sanglante. Après l’Ouest américain et le Japon féodal, la troisième saison invitera les spectateurs dans un monde encore inédit, occupé cette fois-ci par des nazis. Mais ces nouveaux épisodes ne se limiteront pas au parc, puisque l’on suivra également l’emblématique Dolores dans le monde réel, au-delà des portes de Westworld. D’après les créateurs de la série, cette saison sera “radicalement différente” des précédentes.

Evan Rachel Wood dans la saison 2 de Westworld

Ça sort quand ?

La diffusion des nouveaux épisodes commencera le 15 mars 2020 aux États-Unis. Ils seront disponibles le lendemain en US+24 en France.

Où peut-on la voir ?

Outre-Atlantique, la série est diffusée sur la chaîne HBO. En France, les spectateurs peuvent découvrir la nouvelle saison sur OCS dès le 16 mars, à raison d’un épisode par semaine.

Qui joue dedans ?

Aux côtés d’Evan Rachel Wood, Tessa Thompson, Thandie Newton et Jeffrey Wright, qui reprendront leur rôle dans cette troisième saison, les spectateurs auront le plaisir de découvrir trois nouveaux visages qui devraient faire une entrée remarquée. L’acteur français Vincent Cassel (La Haine, Black Swan) incarnera vraisemblablement un méchant à la recherche de Dolores. Aaron Paul, la star de Breaking Bad, prêtera ses traits à un habitant du monde réel. Enfin, Lena Waithe (Master of None) sera également de la partie, mais aucune information sur son rôle n’a été dévoilée pour le moment.

Tessa Thompson et Jeffrey Wright dans la saison 2 de Westworld

Combien y a-t-il d'épisodes ?

La saison sera composée de seulement huit épisodes, soit deux de moins que les saisons précédentes.

En attendant le 16 mars, poussez les portes du parc de Westworld avec le coffret Blu-ray des deux premières saisons.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier