Warner Bros. Actualités

Ce qu’il faut savoir sur la saison 3 de Riverdale

Publié

Ce qu’il faut savoir sur la saison 3 de Riverdale

Les premières images de la saison 3 de Riverdale ont été dévoilées lors de la Comic Con 2018, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’annonce mouvementé pour Archie et ses amis ! Découvrez sans plus attendre toutes les informations à savoir sur le retour de la série.

Ça sort quand ?

Archie dans Riverdale

Patience ! La série sera de retour à l’automne, précisément le 10 octobre aux États-Unis, et un jour plus tard en France. Ce come-back sera l’occasion de répondre à la question que l’on se pose tous : que va devenir Archie ? D’après les premières rumeurs, le procès de l’adolescent arrêté par Hiram Lodge s’annonce tendu !

Où peut-on la voir ?

Outre-atlantique, Riverdale est diffusée sur la CW. En France, c’est sur Netflix qu’elle continue d’être retransmise en US+24.

Qui joue dedans ?

Madelaine Petsch, Casey Cott et Camila Mendes dans Riverdale

Les fans retrouveront avec plaisir la bande d’adolescents et leurs interprètes, à savoir K.J. Apa dans le rôle d’Archie, Camila Mendes qui campe sa petite amie Veronica, Cole Sprouse dans la peau de Jughead, et Lili Reinhart qui incarne Betty. Madelaine Petsch, alias Cheryl, et Vanessa Morgan, celle qui campe Toni, seront également de retour. Enfin, on peut citer Casey Cott dans le rôle de Kevin et Cody Kearsley dans celui de son petit ami Moose.

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Comme dans la deuxième saison, la troisième comporte 22 épisodes. Et l’on sait d’ores et déjà qu’un nouvel épisode musical est prévu par les scénaristes du show ! Côté intrigue, les premières images montraient les Cooper en train de s’enrôler dans une secte. Les acteurs ont également confirmé au panel Riverdale du Comic Con que Jughead verrait sa mère et sa petite sœur revenir dans sa vie !

Redécouvrez la saison 1 de Riverdale en DVD. Les deux saisons sont disponibles sur Netflix.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier