Warner Bros. Actualités L’Actu Séries TV

Riverdale : tout savoir sur Kevin Keller

Publié

Riverdale : tout savoir sur Kevin Keller

Fils du shérif Keller et meilleur ami de Betty Cooper, Kevin est un personnage important de Riverdale. Malgré ses amours tumultueuses, le jeune garçon se montre toujours disponible pour ses proches. Focus.

Qui est Kevin Keller ?

Josie, Kevin et Betty dans Riverdale

Apparu pour la première fois dans l’Archie Comics Veronica numéro 202 en 2010, Kevin Keller est un personnage qui a très vite séduit les lecteurs. Dans cette bande-dessinée, il repousse les avances de Veronica et explique à Jughead qu’il est homosexuel. Le jeune homme se lie d’amitié avec Betty Cooper, tout comme dans Riverdale. Dans la série, Kevin est interprété par Casey Cott. Ouvertement gay, l’adolescent assume pleinement sa sexualité et encourage les autres à faire de même ! Kevin n’hésite pas non plus à s’engager dans son lycée, notamment pour organiser les comédies musicales.

L’ami que l’on voudrait tous avoir

Toujours de bonne humeur, Kevin Keller se montre très à l’écoute de ses proches. Il est par exemple le premier à soutenir Betty lorsqu’elle décide de déclarer sa flamme à Archie dans la saison 1. Il est également très proche de Josie depuis que son shérif de père s’est mis en couple avec Sierra McCoy, la mère de l’adolescente chanteuse. Les deux hommes, bien que pudiques, ont une bonne relation père-fils. Tom Keller se montre toujours disponible dès qu’il s’agit d’aider son enfant.

Une vie sentimentale mouvementée

Kevin Keller dans Riverdale

Malgré son grand cœur, Kevin n’est pas vraiment gâté en amour. Après une période sombre où il rencontrait de nouveaux amants tous les soirs, il se met secrètement en couple avec Moose qui n’assume pas son homosexualité par peur de la réaction de son père. Lorsque ce dernier l’apprend, il organise une terrible machination à l’encontre de son fils : il se fait passer pour le roi des Gargouilles afin de l’effrayer. Ce terrible incident pousse Moose à quitter Riverdale malgré son amour pour Kevin.

Betty et Kevin, une amitié en péril ?

Depuis la saison 3 de Riverdale, une étrange société secrète intitulée "la Ferme" séduit de plus en plus d’habitants de la ville. Après avoir perdu Moose, Kevin n’a pas le moral au beau fixe. Il se laisse influencer par Evelyn Evernerver et rejoint le groupe, tout comme Alice Cooper. Betty, déjà très inquiète pour sa mère, tente de raisonner son meilleur ami afin qu’il quitte cette secte. Malheureusement, le jeune homme est déjà conquis et préfère s’investir pleinement dans la vie à la Ferme plutôt que de l’écouter. Espérons que les deux amis finiront par se retrouver avant qu’une catastrophe n'arrive…

Retrouvez Kevin Keller dans le coffret DVD des saisons 1 et 2 de Riverdale.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier