Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Annabelle 3 : la Maison du Mal a autant effrayé que touché les spectateurs

Annabelle 3 : la Maison du Mal a autant effrayé que touché les spectateurs

Publié

Annabelle 3 : la Maison du Mal a autant effrayé que touché les spectateurs

Le nouveau film de la saga horrifique Conjuring vient terroriser votre été ! Le troisième volet des aventures de la poupée maléfique, Annabelle : la Maison du Mal, vous plonge dans la demeure du couple Warren pendant un week-end d’horreur. Les fans de la franchise se sont laissés prendre au piège par Annabelle.

La poupée du mal

Après plusieurs missions périlleuses, les célèbres démonologues Ed et Lorraine Warren, incarnés par Patrick Wilson et Vera Farmiga, ont enfermé Annabelle dans leur pièce dédiée aux "souvenirs maléfiques". Posée derrière une vitre sacrée et bénie par un prêtre, la poupée semble désormais inoffensive.

Malheureusement, les Warren, partis en week-end, laissent leur fille Judy (McKenna Grace) sous la surveillance de la baby-sitter Mary Ellen (Madison Iseman), vite rejointe par son amie Daniela (Katie Sarife). Cette dernière, rongée par la mort de son père, fouille la maison des Warren et cette fameuse "pièce des souvenirs" à la recherche d’artefacts permettant de contacter l’au-delà. Elle libère Annabelle, lui laissant le champ libre pour réveiller les esprits et terrifier les filles...

Pour la presse, Annabelle 3 : la Maison du Mal est un film d’horreur parfait pour ce début d’été mêlant peur et émotion. Pour les Inrocks, "la poupée maléfique devient un catalyseur pour esprits frappeurs dans un film d’horreur assez attachant". De son côté, le Journal du Dimanche voit en ce "dérivé de la saga d’épouvante Conjuring" un film qui "se savoure par son dispositif minimaliste de huis-clos, son choix d’une peur diffuse et son atmosphère inquiétante".

Les spectateurs étaient au rendez-vous pour la sortie d’Annabelle 3 : La Maison du Mal pour rire, pleurer et crier avec le trio d’actrices du film. En serez-vous ?

Annabelle 3 : La Maison du Mal de Gary Dauberman. Au cinéma depuis le 10 juillet 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier