Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Qui est McKenna Grace, l’interprète de Judy Warren dans Annabelle 3 : la Maison du Mal

Publié

Qui est McKenna Grace, l’interprète de Judy Warren dans Annabelle 3 : la Maison du Mal

Jeune actrice à l’affiche d’Annabelle 3 : la Maison du Mal, McKenna Grace est une habituée des plateaux de tournage. À seulement 13 ans, elle est déjà apparue dans une quarantaine de films et séries. Focus sur une comédienne plus que prometteuse.

Une carrière déjà grande

Née le 25 juin 2006, McKenna Grace s’est rapidement impliquée dans la comédie. Elle débute sa carrière à l’âge de 6 ans, en incarnant le rôle récurent de Jasmine Bernstein dans la série pour enfants Crash & Bernstein. La jeune fille apparaît ensuite plusieurs fois à la télé, notamment dans The Goodwin Games ou Joe, Joe and Jane avant de faire ses premiers pas sur grand écran dans le long-métrage post-apocalyptique Goodbye World.

Côté séries, la comédienne a joué dans de grands succès télévisuels. Elle a campé Faith Newman dans le célèbre feuilleton Les Feux de l'amour ainsi que Michelle Mundo dans Les Experts : Cyber. McKenna Grace a aussi tenu le petit rôle de Caroline dans deux épisodes de la saison 6 de Vampire Diaries. La jeune actrice a également interprété Rose dans 4 épisodes de la sitcom La Fête à la maison : 20 ans après. Enfin, les fans de Young Sheldon ont pu l’apercevoir sous les traits de Paige dans 3 épisodes de la saison 2 !

McKenna Grace dans Young Sheldon

Visage très familier du petit écran, McKenna Grace brille aussi dans des longs-métrages. Elle est notamment apparue en 2015 dans le thriller Frankenstein de Bernard Rose. Après avoir tenu un petit rôle dans Independence Day: Resurgence, elle campe Tonya Harding jeune dans le film Moi, Tonya aux côtés de Margot Robbie qui joue l’héroïne à l’âge adulte. En 2018, la comédienne a fait une apparition dans Ready Player One de Steven Spielberg.

L’héroïne d’Annabelle 3 : La maison du Mal

Récemment, McKenna Grace a joué dans deux séries fantastiques. Elle a incarné Sabrina Spellman enfant dans un épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina puis la jeune Théodora Crain dans The Haunting of Hill House. Dans ce dernier show, elle campe une petite fille très sensible originaire d’une fratrie maudite depuis qu’ils habitent dans une maison hantée. Ce personnage impressionnant l’a parfaitement préparée à incarner Judy Warren, la fille des démonologues phares de la saga Conjuring, dans Annabelle 3 : la Maison du Mal.

McKenna Grace dans Annabelle 3 : la Maison du Mal

Dans ce nouveau long-métrage horrifique, McKenna Grace se met dans la peau d’une petite fille plutôt introvertie, souvent moquée par ses camarades à cause de l'activité peu commune de ses parents. Un soir, la vie de Judy tourne au cauchemar. Daniela, la meilleure amie de sa baby-sitter, a le malheur de pénétrer dans la "pièce des souvenirs" où les démonologues enferment les objets ensorcelés de leurs enquêtes. Cette dernière libère Annabelle, la célèbre poupée maléfique qui est bien déterminée à hanter les trois filles… Bien que Judy soit la plus jeune, elle se montre très courageuse dans ses tentatives d'arrêter le maléfice !

Annabelle 3 : la Maison du Mal de Gary Dauberman avec Patrick Wilson, Vera Farmiga et McKenna Grace. En salles dès le 10 juillet 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier