Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Annabelle 3 : la Maison du Mal : qui sont Madison Iseman et Katie Sarife, les baby-sitters de Judy ?

Publié

Annabelle 3 : la Maison du Mal : qui sont Madison Iseman et Katie Sarife, les baby-sitters de Judy ?

Deux ans après le deuxième volet, Annabelle revient pour effrayer ceux qui croiseront sa route. Cette fois-ci, dans Annabelle 3 : la Maison du Mal, c’est Judy (McKenna Grace), la fille de Lorraine et Ed Warren, que la poupée maléfique va menacer. Pour la protéger, la jeune fille pourra compter sur deux baby-sitters de choc : Mary Ellen (Madison Iseman) et Daniela (Katie Sarife).

Madison Iseman, la protectrice de Judy

D’origine juive ashkénaze, française et néerlandaise, l'Américaine Madison Iseman a passé toute son enfance et adolescence en Caroline du Sud. Elle commence sa carrière d’actrice vers 16 ans en jouant dans des téléfilms et en apparaissant dans des séries télévisées telles que Modern Family ou des shows de l’écurie Disney et Nickelodeon. C’est en 2016 que sa carrière décolle réellement avec le rôle de Charlotte dans la série Still The King dans laquelle elle partage l’affiche avec Billy Ray Cyrus.

Annabelle 3 - Madison Iseman

L’année suivante, elle crève l’écran au cinéma dans Jumanji : Welcome to the jungle aux côtés de Dwayne Johnson. Il est prévu qu’elle rempile pour les deux suites du remake du film culte. En attendant, Madison Iseman se spécialise dans les films qui font peur en jouant dans Chair de Poule 2 : Les Fantômes d’Halloween et dans le nouveau volet d’Annabelle cette année. Elle y incarne Mary Ellen, la baby-sitter de Judy Warren, la fille des célèbres démonologues interprétés par Patrick Wilson et Vera Farmiga. Le producteur Peter Safran ne tarit pas d'éloges sur cette jeune comédienne : "On a choisi Madison assez rapidement pendant le casting. Sa capacité à passer d’une scène légère à une autre extrêmement intense et terrifiante nous a impressionnés, et on a tout de suite su qu’elle serait notre Mary Ellen."

Katie Sarife, possédée par Annabelle

De son côté, Katie Sarife compte bien exploser avec ce rôle majeur dans Annabelle 3 : la Maison du Mal. La jeune américaine de 26 ans s’est surtout illustrée dans des téléfilms déjà portés sur les thèmes de l’adolescence et de l’horreur, tels que La Reine du bal, Zombies et Cheerleaders, The Curse of the Fuentes Women et Cruelles amitiés. Katie Sarife a par ailleurs joué dans la série Supernatural.

Annabelle 3 - Katie Sarife

Après un petit succès dans la série Youth and Consequences, la jeune actrice s’offre un beau rôle dans Annabelle 3 : la Maison du Mal. Elle incarne Daniela, la meilleure amie de Mary Ellen. Fascinée par l’histoire de Lorraine et Ed Warren, elle s’invite chez eux lorsque Mary Ellen garde Judy le temps d’un week-end. L’adolescente se sent responsable de la mort de son père lors d’un accident de voiture et espère pouvoir contacter son fantôme grâce aux reliques collectées par les Warren. Mais sa rencontre avec Annabelle va déclencher les pouvoirs de la poupée maléfique et terroriser les trois filles...

Annabelle 3 : La Maison du Mal de Gary Dauberman. Au cinéma le 10 juillet 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier