Warner Bros. Actualités

The Disaster Artist : l’histoire se poursuit en DVD

Publié

The Disaster Artist : l’histoire se poursuit en DVD

Sorti en salles en mars 2018, The Disaster Artist relate l’incroyable succès du film The Room, considéré comme le plus grand nanar de l’histoire du cinéma. Replongez dans cette success story réalisée par James Franco grâce au DVD du film !

Une comédie touchante

Inspiré de l’histoire vraie de Tommy Wiseau, le réalisateur de The Room, The Disaster Artist montre comment est née son amitié avec Greg Sestero. Basée sur leur passion commune du cinéma, cette belle relation est au centre de l’histoire. Le lien entre ces deux personnages est particulièrement touchant. Dans le film, Sestero est interprété par Dave Franco, jeune prodige du septième art qui n’est autre que le frère du réalisateur. Ce dernier campe également le personnage fou de Wiseau. Pour ce rôle, l’acteur a été totalement transformé afin de ressembler le plus possible au réalisateur de The Room.

Le film montre les difficultés que les deux passionnés de cinéma rencontrent pour percer dans le milieu. The Disaster Artist est également un bel hommage à The Room : le film de 2018 reproduit de vraies scènes tirées du long-métrage original de 2003. Les spectateurs profitent ainsi d’une véritable immersion dans les coulisses de tournage du nanar. Enfin, il montre également les mauvaises critiques qu’a subi le film, avant de devenir culte.

James Franco s’est accompagné d’acteurs talentueux pour incarner les autres personnages de The Disaster Artist. La petite amie de Greg Sestero est par exemple campée par Alison Brie, sa femme à la ville. Lisa, la copine détestable de Wiseau dans The Room, est jouée par Ari Graynor. Seth Rogen, Megan Mullaly et Zac Efron complètent le casting.

(Re)découvrez The Disaster Artist en DVD.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier