Warner Bros. Actualités

The Nun : les dernières infos sur le spin-off de Conjuring

Publié

The Nun : les dernières infos sur le spin-off de Conjuring

Initialement prévu le 13 juillet 2018, The Nun sortira finalement en France le 19 septembre. Le spin-off de The Conjuring a récemment dévoilé une nouvelle photo terrifiante qui ne donne pas envie de croiser la route de cette religieuse.

Panique au Vatican

The Nun Dans cette nouvelle production de James Wan, nouveau maître de l’horreur à qui l’on doit Annabelle et Dans le noir, c’est la nonne démoniaque vue dans Conjuring 2 qui sera au cœur de l’intrigue. Dans une abbaye roumaine, le suicide d’une jeune sœur sème le trouble dans l’Église catholique. Le Vatican envoie un prêtre mystérieux et une novice pour mener l’enquête sur place. Mais les deux religieux vont vite se rendre compte qu’ils risquent leurs vies à confronter les morts.

Au casting de ce film d’horreur, on retrouve Demian Bichir dans le rôle du père Burke, Taissa Farmiga (American Horror Story) dans celui de sœur Irène, Charlotte Hope (Game of Thrones) qui incarne Soeur Victoria, Ingrid Besu (Toni Erdmann) qui interprète Soeur Oana et enfin Bonnie Aarons qui reprend son personnage de nonne maléfique dans Conjuring 2. Une nouvelle photo promotionnelle mettant en scène cette méchante, désormais connue de tous, donne le ton de The Nun, qui promet des scènes effrayantes.

The Nun de Corin Hardy avec Demian Bichir, Taissa Farmiga et Bonnie Aarons, en salles le 19 septembre.

Révisez la saga Conjuring avec l'intégrale en DVD et le coffret Horreur.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier