TOUT WARNER BROS.

Annabelle 2 prend possession du grand écran

Quatre ans après avoir été dévoilée par Lorraine Warren dans Conjuring : Les Dossiers Warren et trois ans après un premier spin-off qui lui était entièrement consacré, la poupée maléfique Annabelle effectue aujourd'hui son grand retour au cinéma. Très attendu, ce second opus revient sur les origines du mal et la création du terrifiant pantin , prêt à tourmenter ses premières âmes.

Dans les pas d' *Annabelle *

annabelle22

Forcées de quitter leur orphelinat dévasté, sœur Charlotte et six jeunes pensionnaires trouvent refuge dans la vaste demeure de Samuel Mullins, fabricant de jouets encore traumatisé par la mort de sa petite fille plusieurs années auparavant. Ravies de leur nouvel écrin idyllique, les convives déchanteront rapidement lorsqu'elles seront touchées par d'étranges événements, et tourmentées par une présence maléfique , qui a pris possession d'une poupée façonnée par Samuel. Porté par l'acteur australien Anthony LaPaglia dans la peau du patriarche désabusé, Annabelle 2 : La Création du mal fait la part belle aux jeunes et talentueuses comédiennes. Parmi elles, Thalita Bateman , impressionnante dans le rôle de Janice, orpheline qui subira les tourments de la poupée. Derrière la caméra, nous retrouvons David F. Sandberg , réalisateur suédois qui s'était illustré en 2016 avec la perle horrifique Dans le noir , son premier long métrage. En salles ce mercredi 9 août, Annabelle 2 a réalisé un démarrage presqu'aussi bon que son aîné. De bon augure pour le long métrage, sachant que le premier opus avait réuni plus de 1,5 millions de spectateurs.

Découvrez, si vous l'osez, le deuxième volet des aventures de la poupée maléfique Annabelle au cinéma à partir du 9 août.

Vous aimerez aussi

Attention