Warner Bros. Actualités

Creed II : démarrage coup de poing pour le retour de Rocky et Adonis

Publié

Creed II : démarrage coup de poing pour le retour de Rocky et Adonis

Sorti le mercredi 9 janvier 2019, Creed II est la suite du spin-off consacré à Adonis Johnson, le fils illégitime du boxeur de légende Creed. Coaché par Rocky Balboa, le jeune prodige suit la même destinée de champion que son paternel. Les spectateurs étaient nombreux à venir découvrir la suite des aventures du boxeur.

Un come-back percutant

Adonis Creed a tout pour être heureux : une relation de rêve avec la belle Bianca, de bons rapports avec son entraîneur et « tonton » Rocky Balboa, et surtout un titre de champion. Jusqu’au jour où le jeune boxeur est défié publiquement par Viktor Drago, le fils du célèbre champion Ivan Drago qui a tué Apollo Creed sur le ring. Adonis se retrouve confronté à un dilemme : combattre et risquer de perdre la vie, ou se résigner et passer pour un lâche.

Retour tant attendu du duo de choc Sylvester Stallone et Michael B. Jordan, Creed II est surtout marqué par un évènement de taille : le come-back d’Ivan Drago, le terrible adversaire russe de Balboa campé par Dolph Lundgren dans Rocky 4. Ce dernier reprend son rôle plus de trente ans après le premier film. Dans ce nouveau long-métrage, il entraîne sans répit son fils boxeur afin de le hisser au rang de champion du monde.

Les spectateurs étaient nombreux à vouloir découvrir ce nouveau volet des aventures de Creed et Rocky puisqu’à 14h à Paris ils étaient 1 472 à s’être précipités en salles. Ce beau démarrage le place en tête des sorties du jour et confirme les critiques positives sur le long-métrage. CinemaTeaser définit notamment le film comme « Une suite qui s’impose grâce à sa richesse dramaturgique, sa justesse émotionnelle et un Michael B. Jordan des grands jours. »

Creed II de Steven Caple Jr., actuellement en salles.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier