Warner Bros. Actualités

Choix cornélien et combat de champions dans la bande-annonce de Creed II

Publié

Choix cornélien et combat de champions dans la bande-annonce de Creed II

Au cinéma dès le 9 janvier 2019, Creed II est un évènement de taille pour les fans de Rocky. Cette saga débutée en 2015 met en lumière Adonis Creed, un boxeur au lourd passé coaché par Rocky Balboa. Découvrez la nouvelle bande-annonce de ce second film !

La passion ou la raison

Dans Creed - L’Héritage de Rocky, Adonis, le fils d’Apollo Creed, tentait par tous les moyens de convaincre Rocky Balboa de devenir son coach. Désormais célèbre boxeur, Donnie doit faire face à un cruel dilemme. Récemment devenu père, il assume de nouvelles responsabilités. Jusqu’au jour où il apprend que son prochain adversaire sera Viktor Drago, le fils d’Ivan Drago, le célèbre boxeur qui a combattu à mort son père. Malgré les réticences de sa femme et de son illustre entraîneur, Adonis n’a qu’une seule idée en tête : se venger.

Cette suite du spin-off de la saga Rocky s’annonce forte en émotions. Les spectateurs auront le plaisir de retrouver les trois acteurs phares du premier long-métrage, à savoir Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis, Sylvester Stallone en éternel Rocky et Tessa Thompson qui campe la femme du jeune Creed. Une belle surprise attend les fans de ces films culte : dans ce second volet, Dolph Lundgren retrouve son rôle d’Ivan Drago qu’il campait déjà dans Rocky IV ! Creed - L’Héritage de Rocky avait été très bien accueilli et s’était placé en tête du box-office français. Nul doute que ce second film fera une aussi belle entrée sur le ring !

Creed II de Steven Caple Jr. avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone et Dolph Lundgren, en salles le 9 janvier 2019. Redécouvrez le premier film Steelbook Blu-ray.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier