Warner Bros. Actualités

Ray Fisher, Cyborg de Justice League, rejoint le cast de True Detective saison 3

Publié

Ray Fisher, Cyborg de Justice League, rejoint le cast de True Detective saison 3

Ray Fisher, l’acteur de 30 ans révélé au grand public dans le rôle de Cyborg, change complètement de registre en rejoignant le casting de la troisième salve d’épisodes de True Detective. Très attendue, la nouvelle enquête de la série HBO fait saliver à mesure que la distribution se dévoile.

Une pause sombre entre les films héroïques

On peut dire que Ray Fisher a déjà une filmographie qui en jette, en seulement peu de temps. À peine ses études d’art dramatique finies à New-York, il se fait connaître à Broadway en interprétant le rôle de Mohamed Ali dans la pièce Fetch Clay, Make Man en 2013.Ray Fisher

Il se fait vite repérer par les producteurs de Batman V Superman pour prendre les traits de l’humanoïde Cyborg. On le retrouve aussi dans Justice League et il reprendra son rôle de super-héros robotique dans Flashpoint, Justice League 2 mais aussi Cyborg, le film DC qui lui sera dédié.

Entre temps, c’est donc dans la troisième saison de True Detective que Ray Fisher va s’illustrer, s’éloignant de l’univers DC Comics. Aux côtés de Carmen Ejogo, Scoot Mc Nairy et Stephen Dorff, il interprétera Freddy Burns, le fils du détective Wayne Hays, joué par Mahershala Ali. Son rôle sera régulier dans cette nouvelle salve d’épisodes de la série HBO sous la houlette de son créateur Nic Pizzolatto.

True Detective saison 3, avec Mahershala Ali, Carmen Ejogo et Scoot McNairy, prévue courant 2019 sur HBO.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier