Warner Bros. Actualités

True Detective : Stephen Dorff prend du service dans la saison 3

Publié

True Detective : Stephen Dorff prend du service dans la saison 3

La série anthologique True Detective créée par Nic Pizzolatto, continue les alléchantes annonces concernant son troisième volet, après deux saisons sorties en 2014 et 2015 et plébiscitées par la critique et le public. Son casting, déjà composé du récemment oscarisé dans Moonlight Mahershala Ali et de Carmen Ejogo, s'est étoffé de Stephen Dorff, acteur américain prochainement à l'affiche de Leatherface.

Jeremy Saulnier à la réalisation

Après les trios Matthew McConaughey / Woody Harrelson / Michelle Monaghan et Vince Vaughn / Colin Farrell / Rachel McAdams, celui concocté par la troisième saison de True Detective n'a décidément rien à envier à ses prédécesseurs. Dernier annoncé, Stephen Dorff endossera l'uniforme de Roland West, enquêteur basé en Arkansas. Connu pour ses rôles dans Public Enemies de Michael Mann, World Trade Center d'Oliver Stone, Somewhere de Sofia Copolla et XIII dans la série du même nom, il fera équipe avec Wayne Hays, interprété par Mahershala Ali.

True Detective logo

Les deux partenaires, épaulés par l'institutrice Amelia Reardon, jouée par Carmen Ejogo, auront à cœur de résoudre un horrible crime commis au cœur de la région américaine des Ozarks, s'étalant sur plusieurs périodes chronologiques. Côté réalisation, ce sont le showrunneur de la série Nic Pizzolatto ainsi que le jeune et talentueux réalisateur américain Jeremy Saulnier qui auront la lourde charge de faire vivre une enquête que l'on attend aussi passionnante que les précédentes.

La date de sortie de la troisième saison de True Detective n'est pas connue pour l'instant. Les deux premières saisons sont disponibles en France sur le service à la demande OCS Go.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier