Warner Bros. Actualités

5 bonnes raisons d'aller voir Justice League

Publié

5 bonnes raisons d'aller voir Justice League

Pour la première fois au cinéma, la Justice League porte haut son étendard, avec ses super-héros parmi les plus emblématiques de la galaxie DC Comics. Découvrez cinq bonnes raisons d'aller découvrir les aventures de vos héros préférés au cinéma.

1. Pour la réunion de super-héros

Forcément, la plus grande force du long métrage Justice League réside dans sa réunion des plus grands héros DC. Jugez plutôt : Batman, Aquaman, Wonder Woman, Cyborg, Flash, et même feu Superman, unissant leurs pouvoirs extraordinaires pour sauver la planète. " Vous ne sauverez pas le monde seul ", explique la manchette sur l'affiche. En effet, la Terre peut rester tranquille, la Justice League veille sur elle.

2. Pour le casting de premier choix

Sous les impressionnants costumes et collants de vos héros favoris se cache un casting qui n'a rien à envier à ses avatars. Ben Affleck, Henry Cavill, Jason Momoa, Gal Gadot, Ray Fisher et Erza Miller interprètent à la perfection les emblématiques surhommes, à qui ils confèrent force et émotions. Les seconds rôles Amy Adams (Loïs Lane), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Amber Heard (Mera) ou encore Jeremy Irons (Alfred) complètent ce casting quatre étoiles.

3. Pour les effets spéciaux

justice-league-erza-miller

Zack Snyder derrière la caméra, DC Comics à l'inspiration, Batman, Superman, Wonder Woman et compagnie avec le bleu de travail... Oui, si vous en doutiez encore, Justice League est un condensé de deux heures d'action, qui ravira les spectateurs. Combats dantesques, explosions, éclairs de Flash, monde sous-marin d'Aquaman, Batmobile destructrice... Accrochez-vous à votre tonneau de pop-corn, ça déménage.

4. Pour la bande originale

Parmi tous les super-héros présents au cœur du long métrage réalisé par Zack Snyder, il s'agirait de ne pas oublier l'un des plus importants, qui fait vivre les exploits des hommes costumés en musique : Elfman, Danny de son prénom. Le compositeur américain, qui s'était distingué sur les deux Batman de Tim Burton (1989 et 1992), succède à Hans Zimmer, qui avait œuvré sur Man of Steel et Batman v Superman. Aussi, Danny Elfman reprend le thème de Superman, créé par John Williams, rendant ainsi hommage au maître.

5. Pour les amateurs de Game of Thrones

justice-league-jason-momoa

Si vous ne jurez que par la série d'action / fantasy Game of Thrones, et que le temps d'attente avant la prochaine saison vous paraît interminable, peut-être que Justice League pourra adoucir ce mal-être. En effet, ils sont trois acteurs du show à apparaître dans le film : Jason Momoa, évidemment, alias Khal Drogo et super-héros des mers dans le long métrage, mais aussi Michael McElhatton, Roose Bolton dans la série, ainsi que Ciarán Hinds, qui interprète ici le grand méchant Steppenwolf.

Justice League est au cinéma depuis le 15 novembre.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier