Warner Bros. Actualités

Ce que l’on sait sur la saison 3 de True Detective

Publié

Ce que l’on sait sur la saison 3 de True Detective

Quatre ans après sa deuxième saison, True Detective est de retour pour le plus grand bonheur des fans. Après un premier teaser énigmatique, les premières informations sur la suite de ce show culte sont enfin tombées. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3 de cette série policière.

Ça sort quand ?

Bonne nouvelle : c’est pour bientôt ! HBO diffusera la troisième saison de True Detective à partir du 13 janvier 2019 aux États-Unis. La série sera disponible en France 24 heures plus tard, soit le lundi 14 janvier 2019.

Où peut-on la voir ?

Cette troisième saison sera diffusée en France en US+24 sur OCS.

Carmen Ejogo et Mahershala Ali dans True Detective saison 3

Qu'est-ce que ça raconte ?

Comme toujours dans True Detective, l’intrigue de ces nouveaux épisodes n’aura aucun lien avec les deux précédentes saisons. Les spectateurs vont découvrir un nouveau détective, Wayne Hays, à trois âges différents de sa vie. L’homme mystérieux est hanté par une enquête qu’il n’a jamais résolue. Et si les deux précédentes saisons se passaient respectivement en Louisiane et à Los Angeles, c’est désormais dans les monts Ozark que le nouvel inspecteur va œuvrer.

Qui joue dedans ?

C’est Mahershala Ali, l’acteur récemment oscarisé pour sa prestation dans Moonlight, qui campe Wayne Hays, le nouveau détective de la saison. Stephen Dorff, Carmen Ejogo, Scoot McNairy ou encore Ray Fisher complètent le casting.

Mahershala Ali et Carmen Ejogo

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Au total, 8 épisodes constitueront la saison 3 de True Detective, tout comme les deux premières précédemment diffusées.

Les saisons 1 et 2 de True Detective sont à redécouvrir en coffret DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier