Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Golden Globes ® 2019 : Lady Gaga et Patricia Clarkson récompensées

Publié

Golden Globes ® 2019 : Lady Gaga et Patricia Clarkson récompensées

Diffusée en France dans la nuit du 6 au 7 janvier 2019, la 76e cérémonie des Golden Globes® a primé les meilleurs films et talents du cinéma. Cette soirée forte en émotions et rebondissements a notamment récompensé Lady Gaga pour la musique d’A Star Is Born et Patricia Clarkson pour son rôle dans Sharp Objects.

A Star Is Born et Sharp Objects primés

Cette 76e cérémonie des Golden Globes ® a surpris plus d’un cinéphile. Cette année, pas de raz-de-marée mais bel et bien un palmarès varié qui a récompensé moult séries et films. Côté cinéma, A Star Is Born et sa star principale Lady Gaga ont reçu le trophée de la meilleure musique pour le titre « Shallow » qui rythme le long-métrage. Pour rappel, ce remake d’Une étoile est née réalisé par Bradley Cooper narre la bouleversante histoire d’amour entre une star du country dont la carrière est en déclin et une jeune femme en pleine ascension.

Bonne surprise pour les fans de thrillers intimistes : l’actrice Patricia Clarkson a reçu une statuette pour son rôle d'Adora Crellin dans Sharp Objects. La comédienne interprète la mère dérangée de Camille Preaker, la journaliste campée par Amy Adams. Ce show haletant de huit épisodes relate l’enquête d’une reporter sur le meurtre et la disparition de deux adolescentes. Au fil de ses investigations, la jeune femme est confrontée à son passé difficile : ses traumatismes, dont certains liés à sa mère, refont surface.

(Re)découvrez la première saison de Sharp Objects en Blu-ray.

Les DVD et Blu-ray d’A Star Is Born seront disponibles dès le 28 février 2019. L’article est déjà en précommande.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier