Warner Bros. Actualités

A Star Is Born : les spectateurs se sont laissés emporter par le duo Bradley Cooper et Lady Gaga

Publié

A Star Is Born : les spectateurs se sont laissés emporter par le duo Bradley Cooper et Lady Gaga

Remake du film culte Une Étoile est née, A Star Is Born est la première réalisation de l’acteur Bradley Cooper. Après Janet Gaynor, Judy Garland et Barbra Streisand, c’est la star de la pop Lady Gaga qui endosse le rôle de la jeune étoile montante de la chanson, prénommée Ally dans cette version 2018, à découvrir dès maintenant au cinéma.

Une histoire d’amour hollywoodienne

Critique du star system à travers une romance passionnée et déchirante entre deux musiciens, Une Étoile est née (A Star Is Born, en VO) est une histoire indémodable, qui connaît cette année sa quatrième version portée par Lady Gaga et Bradley Cooper. L’alchimie entre les deux artistes est parfaitement transposée à l’écran tant dans les scènes de concert que dans les moments plus intimes du couple.

La chanteuse pop Lady Gaga crève l’écran dans le long-métrage comme l’a noté Le Monde : "Lady Gaga est une machine de professionnalisme, méconnaissable et bien plus charismatique sans ses tenues et ses maquillages fantasques devenus sa marque de fabrique". Idem pour Le Figaro qui affirme que l’artiste "offre une candeur qu’on ne lui connaissait pas : c’est ce qui rend son interprétation si bouleversante, et pas seulement dans les scènes musicales".

Le Parisien est sous le charme de "cette Étoile est née millésime 2018 qui est d’abord une variation sur la version de 76, que Cooper enrichit de mille idées brillantes, d’une sensibilité irrésistible et d’un charme fou." Le quotidien applaudit aussi la performance de Bradley Cooper, qui selon la rédaction, "réussit au passage l’exploit d’avoir de l’allure une guitare à la main (peu d’acteurs savent faire ça) et de mettre en boîte des scènes de concert crédibles et franchement électrisantes". Pour réussir cet effet, Bradley Cooper et Lady Gaga ont enregistré toutes leurs performances en direct pour plus d’authenticité que le public appréciera.

Et les spectateurs ont été au rendez-vous pour le jour de sortie du premier long-métrage réalisé par Bradley Cooper. A Star Is Born a réalisé un très bon démarrage en salles où le public a swingué sur le rythme de la musique entraînante "Shallow". Déjà noté à 95 % sur Rotten Tomatoes, A Star Is Born est bien parti pour conquérir le monde et semble avoir toutes ses chances aux prochains Oscars.

A Star Is Born de et avec Bradley Cooper et Lady Gaga. Actuellement au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier