Warner Bros. Actualités

Le tournage a débuté pour The Kitchen, un film de mafia au féminin

Publié

Le tournage a débuté pour The Kitchen, un film de mafia au féminin

Plongez dans le monde de la mafia irlandaise dans The Kitchen, porté par un casting quatre étoiles dont Melissa McCarthy, Tiffany Haddish et Elisabeth Moss. Leurs personnages vont devoir se salir les mains pour remplacer au pied levé leurs hommes incarcérés.

Les femmes prennent les commandes

Melissa McCarthy Adapté de la série BD éponyme de chez Vertigo et publiée chez DC Entertainment, The Kitchen est écrit et réalisé par Andrea Berloff, auparavant scénariste sur N.W.A - Straight Outta Compton. Produit par New Line Cinema et distribué par Warner Bros. Pictures, le long-métrage a vu son tournage débuter ce vendredi 11 mai. La réalisatrice et scénariste américaine y réunit un trio d’actrices exceptionnelles : Melissa McCarthy (Gilmore Girls), Tiffany Haddish (Girls Trip) et Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale).

Elles incarnent trois épouses de mafieux irlandais envoyés en prison par le FBI dans les années 1970. Loin de se laisser abattre, elles décident de se charger des affaires de leurs maris et de reprendre le contrôle sur le quartier sulfureux de Hell’s Kitchen. Ensemble, elles vont devenir les pires truandes de New-York et se révèleront être douées aussi bien pour collecter de l’argent que pour éliminer la concurrence.

Au casting, on retrouve aussi Domhnall Gleeson, James Badge Dale, Bryan d’Arcy James (Spotlight), Alicia Coppola (Shameless) et le rappeur Common. Le tournage a lieu en décors réels et se déroule essentiellement dans le quartier de Hell’s Kitchen à New-York et ses environs. The Kitchen devrait sortir en salles courant 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier