Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : Terminator débarque dans le Kombat Pack

Publié

Tous les gamers l’attendaient : Terminator T-800 fait enfin son arrivée dans Mortal Kombat 11. Après le retour du célèbre Shang Tsung, ce n’est autre que le mythique robot incarné par Arnold Schwarzenegger qui entre dans l’arène du Kombat Pack, dès ce 8 octobre. Ready to fight ?

Buenos dias, baby

Voilà déjà de longs mois que les fans de Mortal Kombat se délectent du nouveau cru de la célèbre saga. Sorti au printemps dernier, le 11e volet du jeu développé par le studio primé NetherRealm est disponible sur PlayStation 4, PlayStation Pro, XBox One, Nintendo Switch et PC. Depuis son lancement en grande pompe, ce dernier opus de la franchise fait l’unanimité auprès des gamers et de la critique. Preuve en est avec les excellentes notes attribuées par Jeuxvideo.com (18/20), ou par IGN qui lui a accordé un 9/10 et le considère comme “pas seulement le meilleur épisode de la franchise, mais également le meilleur jeu du studio NetherRealm.” Un véritable succès donc, qui offre la possibilité aux aficionados d'exécuter des Kombats d’anthologie avec des personnages mortels, grâce au Kombat Pack. Et avant que le Joker ne décroche une pluie de sourires en débarquant en début d’année prochaine, c’est un autre héros de la pop culture qui fait son arrivée en fanfare dans le jeu.

Terminator T-800 arrive dans le Kombat Pack de Mortal Kombat.

Ce 8 octobre marque l’entrée tant attendue de Terminator T-800 dans le fameux Kombat Pack de Mortal Kombat 11. En juin dernier, ce n’est autre que le célèbre Shang Tsung qui avait fait son retour remarqué dans l’arène. Quatre mois d’attente plus tard, les fans peuvent enfin s'emparer du célèbre personnage incarné par Arnold Schwarzenegger pour Kombattre. Sous les traits du mythique acteur, le robot tueur ultime est quasiment indestructible avec ses compétences en combat et son intelligence supérieure. Sindel, la mère de Kitana, suivra ses pas en étant disponible dans le pack à partir du 26 novembre. Et après le Joker le 28 janvier, c’est l’anti-héros Spawn qui fermera la marche en arrivant le 17 mars 2020.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier