Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : le célèbre Shang Tsung dans le Kombat Pack

Publié

Mortal Kombat 11 : le célèbre Shang Tsung dans le Kombat Pack

Disponible depuis le 23 avril, Mortal Kombat 11 rencontre un véritable succès auprès des gamers du monde entier. Cette réussite est due à la multitude de personnages culte que les joueurs peuvent incarner pour des combats explosifs ! Dans le nouveau Kombat Pack, place à Shang Tsung !

Shang Tsung, le voleur d’âmes

Un personnage bien connu des fans de Mortal Kombat fait son retour dans ce onzième volet : Shang Tsung, le sorcier qui capture les âmes de ses ennemis. Il prend la voix et l’apparence de l’acteur Cary-Hiroyuki Tagawa qui l’a incarné dans le film Mortal Kombat de 1995. Le riche magicien est l’un des plus célèbres méchants de la franchise, il était d’ailleurs le boss final dans le tout premier jeu Mortal Kombat.

Shang Tsung fait partie des 6 kombattants jouables dans le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 qui contient : Spawn, Shang Tsung, Nightwolf et Sindel, des skins et des équipements pour les personnages du DLC, le pack de skins Klassic Arcade, 19 skins de personnages en bonus pour les kombattants du roster et tout ça en accès anticipé. Le célèbre Shang Tsung est le premier à être disponible dès le 18 juin. Le Kombat Pack est disponible seul ou dans la Premium Edition de Mortal Kombat 11.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier