Warner Bros. Actualités

Mortal Kombat a 25 ans !

Publié

Mortal Kombat a 25 ans !

En 1992, les gamers de toute la planète découvraient un jeu de combat révolutionnaire qui allait devenir l'une des franchises vidéoludiques les plus populaires de l'histoire du jeu vidéo. Décliné treize fois depuis cette date et sorti sur toutes les plates-formes imaginables, de la borne d'arcade à la Xbox One, en passant par les consoles portables Game Boy et PS Vita, Mortal Kombat a fêté le 8 octobre ses 25 ans, et à cette occasion, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios réservent plusieurs surprises aux fans.

Le Dieu du tonnerre dans Injustice 2

raiden-electricblast-snowforest

Fatality, Brutality, Sub-Zero, Scorpion, Finish him... Voici un champ lexical qui devrait faire frissonner tout joueur de Mortal Kombat de la première heure. Sorti sur borne d'arcade en 1992, le jeu de combat est rapidement devenu célèbre pour sa violence exacerbée, son gore à outrance ainsi que ses graphismes digitalisés à partir de séquences filmées de véritables acteurs, apportant un réalisme certain à l'opus. Maintes fois censuré, le jeu s'est tout de même développé, jusqu'à sa dernière version, Mortal Kombat X, sorti en 2015 sur PS4 et Xbox One.

Âgé de 25 ans depuis le 8 octobre, le jeu a souhaité faire plaisir aux fans avec quelques réjouissances. Tout d'abord, Raiden fait son entrée en tant que personnage jouable dans Injustice 2. Cela concerne les joueurs qui possèdent l'Ultimate Edition ou le Fighter Pack n°2. Le Dieu du tonnerre rejoint Sub-Zero, déjà jouable dans le jeu qui réunit les plus grands héros de l'univers DC. Enfin, les titres mobiles de NetherRealm Studios, soient Injustice 2, Mortal Kombat X, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous et WWE Immortals auront aussi droit à leur contenu additionnel respectif, avec ajout de personnages emblématiques de la série.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier