Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Le Joker, Terminator… le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 dévoile ses nouveaux personnages… mortels !

Publié

Tous les fans attendaient cela avec impatience : le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 vient de lever le voile sur ses tout nouveaux personnages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les combats risquent d’être cinglants ! Le Joker, Terminator T-800, ou encore Spawn : découvrez l’agenda d’arrivée de tous ces nouveaux kombattants.

Depuis ce printemps, les gamers sont aux anges grâce à la sortie de Mortal Kombat 11. Disponible sur PlayStation 4, PlayStation Pro, Xbox One, Nintendo Switch et PC, le jeu développé par le studio primé NetherRealm offre une toute nouvelle expérience aux joueurs. Avec un lancement en fanfare et d’excellentes notes attribuées par jeuxvideo.com (18/20), ou par le site IGN (9/10), la saga a su prouver qu’elle n’avait pas pris une ride, même après plus de 25 ans d’existence. Et s’ils ont eu le bonheur de retrouver des personnages mythiques comme Kabal, Dark Raiden ou encore Cassie Cage et Kano, les adeptes de la licence vont bientôt pouvoir s’offrir des Kombats d’anthologie grâce à un cortège détonant de nouveaux kombattants.

Quand Terminator T-800 affronte le Joker

Mortal Kombat 11 Kombat Pack agenda personnages

Si Shang Tsung a pointé le bout de son nez en juin dernier et que Nightwolf vient d’entrer dans la danse, ils vont bientôt être suivis d’une armée de personnages haut en couleur. Jusqu’au printemps prochain, les possesseurs du Kombat Pack pourront jouer avec des Kombattants inédits. Le prochain à débarquer ? Terminator T-800 ! Et c’est sous les traits du mythique Arnold Schwarzenegger qu’il fera son arrivée fracassante, le 8 octobre prochain. Il sera suivi par Sindel, la mère de Kitana, le 26 novembre. Deux mois plus tard, ce n’est autre que l’ennemi juré de Batman, le Joker, qui redonnera le sourire aux fans pour le début d’année (le 28 janvier). Enfin, Spawn, l’antihéros de comics fermera la marche en étant disponible à partir du 17 mars 2020. Ready to fight ?

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier