Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : le retour de Noob Saibot, l’assassin des ténèbres

Publié

Mortal Kombat 11 : le retour de Noob Saibot, l’assassin des ténèbres

À quelques semaines de la sortie de Mortal Kombat 11, Warner Bros. et Nether Realm rafraîchissent la mémoire des gamers en dévoilant des portraits vidéos des personnages emblématiques de la franchise Mortal Kombat présents dans le nouvel opus. Après Dark Raiden, Kabal, Cassie Cage et Kano, découvrez Noob Saibot !

Le spectre ninja

Apparu pour la première fois dans Mortal Kombat II, Noob Saibot était connu sous le nom de Bi-Han. Il était membre de la Confrérie de l’Ombre et serviteur d’un ancien dieu mystérieux, Shinnok. Ce dernier lui a demandé de s’allier à Shao Kahn et de le trahir ensuite pour maintenir l’équilibre sur Terre. Après la défaite de Shao Kahn, Bi-Han découvre qu’il est le premier Sub-Zero du nom grâce à ses rencontres avec les cyber ninjas.

Assassin sans pitié, le tueur était corrompu par des années de violence et fut finalement pris à son propre piège en étant tué par Scorpion, l’ennemi de son clan. Bi-Han est ressuscité dans Mortal Kombat 9 sous le nom de Noob Saibot, en clin d’œil aux développeurs. Lu à l’envers, il donne Tobias Boon, en référence aux créateurs de la série des Mortal Kombat, John Tobias et Ed Boon.

Tout de noir vêtu, Noob Saibot a la forme d’un spectre et joue de son côté mystérieux et ténébreux pour piéger et détruire ses ennemis. Malgré sa mort et sa résurrection, l’assassin n’a pas changé de personnalité et se considère même comme le guerrier ultime. Utilisant ses capacités ninja et une magie sombre, Noob Saibot est un redoutable combattant et il le prouve une nouvelle fois dans Mortal Kombat 11.

Une édition Kollector contenant le jeu en édition premium, un Steelbook exclusif, un magnet à l’effigie du tournoi et une réplique du masque de Scorpio sera disponible pour les joueurs. Rendez-vous sur le site officiel de Mortal Kombat 11 pour plus d’informations.

Retrouvez les combats entre anciens et nouveaux dans le trailer Old Skool vs New Skool de Mortal Kombat 11.

La sortie du jeu Mortal Kombat 11 est prévue pour le 23 avril 2019. Il est déjà disponible en précommande sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier