Warner Bros. Actualités

Game Night : découvrez les nouvelles régles du jeu !

Publié

Game Night : découvrez les nouvelles régles du jeu !

Une "soirée jeu" entre amis qui tourne au désastre... Tel est le pitch de Game Night, une comédie déjantée dans laquelle on retrouve Jason Bateman et Rachel McAdams. Le duo très compétiteur va passer une nuit mouvementée si l'on en croit la bande-annonce survoltée.

Une partie interminable

Deuxième long-métrage de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, Game Night promet un divertissement encore plus fou que Vive les vacances. Avec un casting solide et un scénario bien ficelé, cette comédie nous plonge dans la nuit la plus délirante de Max (Jason Bateman, roi de la comédie) et Annie (Rachel McAdams).

Afin de pimenter leur vie de couple, les deux organisent des jeux une nuit par semaine avec leurs amis. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Brooks (Kyle Chandler), le frère de Max, passe à la vitesse supérieure et anime une soirée polar avec enquête, FBI et malfrats, allant même jusqu'à mettre en scène son propre enlèvement. Max et Annie, aidés par de fins limiers comme Sarah (Sharon Horgan), Ryan (Billy Magnussen) et Michelle (Kylie Bunbury), sont alors très excités par cette soirée un peu plus folle que d'habitude.

Billy Magnussen et Sharon Horgan

Sauf que la nuit avançant, les joueurs en herbe n'ont plus aucun signe de vie de Brooks et commencent à comprendre que la partie sera bien plus dangereuse que prévue... s'il s'agit toujours d'un jeu ! Très attendu depuis l'annonce du tournage à Atlanta, Game Night devrait sans aucun doute être la comédie incontournable de ce début d'année.

Game Night de John Francis Daley et Jonathan M. Goldestein, avec Jason Bateman et Rachel McAdams, arrive le 18 avril 2018 au cinéma.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier