Warner Bros. Actualités

Ocean's 8 : Les braqueuses se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce

Publié

Ocean's 8 : Les braqueuses se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce

Amateurs de casses, tenez-vous prêts ! L’irrésistible gang de voleuses d’Ocean’s 8 arrive sur vos écrans dès le 13 juin 2018. En attendant, la deuxième bande-annonce du film met l’eau à la bouche.

Girl power

Réalisé par Gary Ross, Ocean’s 8 est le premier spin-off de la triologie Ocean de Steven Soderbergh. Cette fois-ci, c’est Debbie, la sœur de Danny Ocean, qui prend les rênes ! Tout juste sortie de prison, la jeune femme compte rassembler une équipe de choc pour voler un collier de diamants estimé à 150 millions de dollars. L’inépuisable Debbie a prévu de braquer le somptueux bijou pendant le célèbre Met Ball de New-York, lorsque ce dernier sera porté par la star Daphne Kluger (Anne Hathaway).

5 ans, 8 mois, et 12 jours. C’est le temps qu’a mis Debbie Ocean (Sandra Bullock) pour calculer ce plan infaillible ! Et pour le réaliser, la jeune femme rassemble une équipe de magouilleuses. D’abord, il y a Lou Miller, son associée, jouée par la célèbre Cate Blanchett. Amita (Mindy Kaling) est la bijoutière, et Constance (Awkwafina) est une arnaqueuse hors pair. Tammy (Sarah Paulson) s’occupe du recel, Nine Ball (Rihanna) est une hackeuse, et enfin, Rose (Helena Bonham Carter) endosse le rôle de la styliste de mode du casse. Toutes ces femmes vont suivre à la lettre les instructions de Debbie et Lou avec un seul objectif en tête : partager un joli pactole !

Pour découvrir ce braquage glamour, rendez-vous le 13 juin 2018 au cinéma.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier