Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

L’Art du mensonge : découvrez la première bande-annonce du film avec Helen Mirren et Ian McKellen

Publié

L’Art du mensonge : découvrez la première bande-annonce du film avec Helen Mirren et Ian McKellen

Thriller passionnant qui sortira au cinéma le 1er janvier 2020, L’Art du mensonge se dévoile dans une première bande-annonce. Avec Helen Mirren et Ian McKellen en tête d’affiche, le film s’annonce déjà comme très attendu en 2020.

Une histoire d’amour mensongère

Roy Courtnay est un escroc d’un certain âge qui décide de s’attaquer à une cible délicate : la richissime Betty McLeish. L’homme séduit l’héritière sur internet avant de la rencontrer afin de la séduire et de la dépouiller ! Au fur et à mesure que leur relation évolue, Roy tombe de plus en plus sous le charme de sa victime. Arrivera-t-il à ses fins, ou sera-t-il clément par amour ? Toujours est-il que ses activités suspectes inquiètent de plus en plus la famille de sa dulcinée…

Réalisé par Bill Condon à qui l’on doit notamment Mr. Holmes et La Belle et la bête, L’Art du mensonge est un thriller haletant qui relate une escroquerie basée sur la séduction. Helen Mirren, la comédienne récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de la reine Élisabeth II dans The Queen de Stephen Frears, campe Betty McLeish, la victime de l’escroc. Ce dernier est quant à lui incarné par Ian McKellen, alias le cultissime Gandalf des trilogies Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit.

L’Art du mensonge de Bill Condon, en salles le 1er janvier 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier