Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Doctor Sleep : la suite de Shining vous tient en éveil dans sa dernière bande-annonce

Publié

40 ans après avoir vu son père briser une porte à la hache dans Shining, Danny va faire son retour à l’hôtel Overlook. Dans Doctor Sleep, l’enfant devenu adulte - et incarné par Ewan McGregor - doit renouer avec son passé pour combattre de nouveaux ennemis. Un film qui promet de nous hanter dans une nouvelle bande-annonce.

Retour à Overlook

Au regard de la programmation ciné de cette fin d’année, il semble que les prochains mois seront particulièrement rythmés par des allées et venues dans les salles obscures. Alors que Pennywise, le fameux clown de Ça, montre actuellement le bout de son nez rouge sur grand écran, une autre création de l’imaginaire de Stephen King va tout bientôt lui emboîter le pas. Adapté du célèbre roman du maître de l’horreur, Doctor Sleep va venir vous hanter à partir de ce 30 octobre. Mais avant cela, cette suite de Shining se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce… glaçante !

Doctor Sleep : la bande-annonce finale.

Il y a près de quarante ans, sortait au cinéma l’un des films les plus cultes de la filmographie de Stanley Kubrick : Shining. 2019 : le long-métrage mettant en scène - entre autres - Jack Nicholson, revient vous tourmenter dans un nouveau chapitre. Réalisé par Mike Flanagan, Doctor Sleep concentre son intrigue sur Danny Torrance. Désormais adulte, et quatre décennies après son séjour à l’hôtel Overlook, celui qui apparaît sous les traits d’Ewan McGregor tente de mener une vie ordinaire malgré son traumatisme. C’était sans compter sur la jeune Abra (Kyliegh Curran). Dotée de pouvoirs extrasensoriels, et bien décidée à lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu Nœud Vrai, l'adolescente fait appel à l’aide de Danny. Cette alliance va rapidement faire ressurgir les vieux démons de Danny, l’obligeant même à retourner sur les traces de son passé, en faisant un passage par Overlook. Un détour dans le fameux hôtel, qui ouvre d’ailleurs la dernière bande-annonce du film. Entre suspens et phénomènes surnaturels, ce teaser promet de nous faire passer de longues nuits blanches à la poursuite de REDRUM…

Doctor Sleep de Mike Flanagan, avec Ewan McGregor, au cinéma le 30 octobre 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier