Warner Bros. Actualités

Doctor Sleep : une première bande-annonce angoissante pour la suite de Shining

Publié

Doctor Sleep : une première bande-annonce angoissante pour la suite de Shining

Et un roman de plus de Stephen King adapté au cinéma ! Trente-neuf ans après le culte Shining de Stanley Kubrick, sa suite Doctor Sleep arrive sur grand écran. C’est Mike Flanagan, le prodige des films et séries d’horreur (Ne t’endors pas, Jessie, The Haunting of Hill House), qui est aux commandes de ce nouveau thriller terrifiant, à en croire la première bande-annonce.

Danny retrouve le Shining

Quarante ans après son séjour à l’hôtel Overlook, Danny Torrance, incarné par Ewan McGregor, fait tout pour mener une vie paisible malgré le traumatisme vécu dans son enfance. Mais sa rencontre avec Abra (Kyliegh Curran), une adolescente dotée de dons extrasensoriels, fera resurgir les vieux démons de Danny.

Il devra renouer avec le Shining pour aider Abra qui cherche à lutter contre la redoutable Rose Claque (Rebecca Ferguson) et sa tribu du Nœud Vrai. Ce groupe malveillant met tout en œuvre pour se nourrir des dons de personnes innocentes, comme Danny et Abra, pour acquérir l’immortalité. Les deux vont devoir former une alliance pour contrer les plans machiavéliques de Rose Claque.

Cette amitié inattendue pour Danny va lui faire réaliser que le Shining est un don à accepter et qu’il faut affronter ses peurs, même si cela réveille quelques fantômes. Doctor Sleep, écrit et réalisé par Mike Flanagan d’après le best-seller de Stephen King, est très attendu par les fans du maître de l’horreur. Avec une sortie prévue la veille d’Halloween, préparez-vous à faire des cauchemars...

Doctor Sleep de Mike Flanagan. Au cinéma le 30 octobre 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier