Inscription à My Warner

Comment puis-je m'inscrire ?

Il vous suffit de posséder un compte Facebook, Twitter, Google+ ou WB Play.
Ou vous pouvez vous créer un compte directement avec un email valide et un mot de passe. En créant un compte My Warner vous devez accepter les conditions générales d'utilisation.

Comment puis-je me désinscrire ?

Vous pouvez le faire à tout instant en vous rendant ici : https://www.warnerbros.fr/me/settings/account
La suppression de votre compte My Warner entraîne un effacement complet du compte personnel et du profil utilisateur et en particulier de son historique de points, Badges, Challenges.
Une fois le compte supprimé, vous ne pourrez plus demander à voir restaurer votre compte My Warner et les Badges et Points acquis seront définitivement perdus.
WARNER conservera cependant l'adresse e-mail utilisée pour créer le compte My Warner, à des fins de prévention des fraudes et inscriptions multiples.
À tout instant, vous pouvez également utiliser les options proposées par le Réseau Social pour vous permettre de supprimer My Warner de votre compte ouvert auprès du Réseau Social ou de mettre fin à l'association de celui-ci avec My Warner.
Cette action relève exclusivement des conditions générales d'utilisation et de la politique de protection de la vie privée de votre Réseau Social et n'a pas d'impact sur la sauvegarde des données par My Warner. La seule possibilité pour supprimer ces données My Warner est de passer par le processus défini ci-dessus.

Comment dissocier un Réseau Social de mon compte My Warner ?

Si vous souhaitez dissocier un Réseau Social de votre compte My Warner, vous pouvez le faire à tout instant : connectez-vous à votre compte My Warner en vous rendant ici : https://www.warnerbros.fr/me/settings/account
La dissociation d'un Réseau Social entraîne un effacement des données liées à ce Réseau Social et la suppression de My Warner de votre compte ouvert auprès du Réseau Social.
Si vous souhaitez dissocier un Réseau Social vous devrez avoir au minimum deux Réseaux Sociaux associés à votre compte My Warner.

Puis-je supprimer l'application « My Warner » de mon profil Facebook ?

À tout instant, vous pouvez supprimer l'application My Warner de votre profil Facebook, depuis l'espace « Applications » de votre profil, via le menu « Modifier » associé à l'application My Warner.
Cette action n'a pas d'impact sur la sauvegarde des données pour My Warner. La seule possibilité pour supprimer ces données My Warner est de passer par le processus défini ci-dessus.
Pour plus d'information sur les modalités de suppression de l'application sur votre profil Facebook, nous vous invitons à consulter les conditions générales d'utilisation et la privacy policy de Facebook.
À noter que si vous supprimez l'application My Warner de vos applications Facebook, vous devrez à nouveau l'accepter pour pouvoir accéder à votre compte My Warner.

Quelles sont les informations collectées & utilisées par Warner ?

L'inscription ou l'identification à « My Warner » par le biais de Facebook Connect implique la communication par Facebook à Warner Bros. des données personnelles liées à votre compte Facebook, conformément aux conditions d'utilisation Facebook, aux paramètres de votre compte Facebook, ainsi que ceux de l'application « My Warner ».
Ces informations comprennent notamment :

  • le nom et prénom utilisés sur Facebook
  • l'adresse e-mail utilisée comme identifiant Facebook
  • les « Likes » effectués sur Facebook
  • les Actions publiées

Les permissions associées à ces données personnelles sont :

  • publish _actions
  • user _likes
  • email

Vous pouvez obtenir des informations sur l'étendue de ces permissions à l'adresse suivante : developers.facebook.com/docs/facebook-login/permissions/v2.9

Comment puis-je accéder aux informations sur mon compte ?

Vous pourrez, à tout moment, consulter votre compte personnel via la rubrique « Mon Compte » situé en haut à droite au niveau de la barre de navigation sur www.warnerbros.fr

Les challenges My Warner

Qu'est ce qu'un challenge ?

Les challenges vous permettent de tester vos connaissances et de défier vos amis sur l'univers des films et séries Warner Bros.

Comment lancer un challenge ?

Dans l'espace Mon Compte/My Warner, dans l'onglet "Mes challenges" vous aurez le choix entre un vaste choix de challenges. Choisissez celui auquel vous voulez participer, puis cliquez sur le bouton « participer au challenge » pour lancer le défi.

Il vous suffit maintenant de suivre les instructions affichées à l'écran pour poursuivre le défi.

Et ensuite ?

Une fois le challenge terminé, votre score est dévoilé. Il vous est alors possible de le partager sur vos réseaux sociaux préférés, mais également de défier vos amis. Vous pouvez également accéder directement à votre espace personnel (voir Mes challenges ) pour y consulter l'ensemble de vos points et badges.

Quelle est la fréquence des challenges ?

La création d'un challenge est liée à l'actualité Warner Bros. (à l'occasion d'une sortie cinéma ou DVD / Blu-ray ou d'une actualité).

Comment puis-je être informé des nouveaux challenges ?

Dans l'espace Mon Compte / My Warner, dans l'onglet "Mes challenges", vous trouverez l'intégralité des Challenges My Warner. En vous inscrivant à la Newsletter Warner Bros., vous serez informé des différentes actualités My Warner.

Points

À quoi servent les points ?

Les points que vous accumulez vous permettent de vous classer par rapport aux autres membres de la communauté et de profiter de cadeaux exclusifs My Warner (avant-première, goodies, …). Vous pouvez connaître votre position dans le classement en vous rendant sur les pages communautés que vous avez rejointes et en cliquant sur « voir le classement ».

Comment puis-je gagner des points avec les challenges ?

Vous pouvez gagner des points en réussissant les défis My Warner (voir Les challenges ).

Comment puis-je gagner des points grâce à des actions sociales ?

Vous pouvez aussi gagner des points en accomplissant des actions spécifiques sur certains réseaux.

En visionnant des vidéos et bandes-annonces, en lisant des news ou en réalisant des challenges.

+ 10 points en aimant la page Facebook, + 20 points en visualisant une bande-annonce, + 10 points en tweetant sur nos contenus

Comment puis-je gagner des points en suivant l'actualité ?

L'inscription à la newsletter vous rapportera 10 000 points.

Lire et partager les actualités My Warner vous fera aussi gagner des points (5 pour la lecture d'un article, 20 pour un partage).

+ 1 500 points - s'inscrire à la newsletter

Comment puis-je accéder à mes points ?

À tout moment, vous pourrez consulter le total de vos points dans l'espace Mon Compte / My Warner.

Quelle est la durée de validité de mes points ?

Les Badges ou points sont valables pour une durée illimitée tant que vous restez actif par l'accumulation de points. A défaut de cumul de Badges, points ou réalisation de Challenges pendant une durée d'un (1) an, à compter de la date du dernier crédit de point, les Badges ou points seront annulés.

Les badges

Qu'est ce qu'un badge ?

Le terme « Badge » désigne la récompense qui vous est octroyée lorsque vous effectuez une série d'Action conformément au présent Règlement.

Pour chaque badge débloqué il existe trois niveaux. Le Badge vous accorde un certain nombre de points et/ou le déblocage de cadeaux.

Le nombre de points qui vous est attribué est déterminé en fonction du type de Badge obtenu. Pour savoir comment compléter un Badge, vous pouvez vous rendre dans l'espace Mon Compte / My Warner, dans l'onglet "Mes badges" et cliquer sur le Badge en question.

Comment puis-je gagner des badges ?

Vous pouvez gagner des badges de différentes manières : en remportant un challenge, en « aimant » un contenu, ou encore en regardant une bande-annonce. Chaque badge nécessite un certain nombre d'actions spécifiques pour être débloqué.

Avec un badge « bronze » comment dois-je faire pour en avoir un « Or » ou « Argent » ?

Tous les badges ont 3 niveaux : bronze, argent et or. Pour avoir le badge or, vous devez d'abord obtenir dans l'ordre le badge bronze, puis le badge argent. En se rendant dans l'onglet badge dans « Mon Compte / My Warner » vous pouvez consulter les conseils expliquant comment compléter chaque niveau d'un badge.

Où puis-je trouver tous les badges ?

Vous retrouverez la liste de tous les badges ainsi que ceux que vous détenez déjà dans votre espace Mon compte / My Warner, dans l'onglet "Mes badges" ainsi que des informations et conseils.