Inscription

Comment puis-je m'inscrire sur le site de Warner ?

Vous devez vous inscrire via My Warner. Pour cela, utilisez l'espace « Connexion » présent dans la barre de navigation en haut du site.

J'ai oublié mon identifiant/mot de passe, que puis-je faire ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, allez sur Mot de passe oublié. En communiquant ensuite votre identifiant, votre mot de passe vous sera automatiquement adressé par mail.

Je veux modifier mon adresse mail, comment faire ?

Identifiez-vous et accédez à la rubrique "Mon Compte" depuis le lien dans l'entête du site. Puis allez dans l'onglet "Paramètres", cliquez sur "Paramètres du compte" et changez votre adresse e-mail dans le cartouche correspondant.

Comment s'abonner ou se désabonner à la newsletter Warner Bros.fr ?

Pour s'abonner à la newsletter entrez tout simplement votre email dans le cartouche prévu à cet effet dans l'espace "Mon Compte > Paramètres > Paramètres du compte". Pour vous désinscrire il vous suffit de cliquer sur le lien « se désinscrire » en bas d'une newsletter. Ou dans la rubrique « Mon Compte », cliquer suz l'onglet « Paramètres » puis sur le bouton « Paramètres du compte ».

La navigation sur Warner Bros.fr

Barre de navigation

La barre de navigation vous accompagne tout au long de votre navigation sur l'écosystème Warner Bros.fr . À tout moment vous pouvez retrouver vos informations personnelles au travers de votre espace personnel, consulter vos commandes, contacter le SAV, etc.

Communautés

L'écosystème du site Warner Bros.fr s'articule autour de vos communautés. Situé en haut à gauche de la barre de navigation du site, l'onglet "Communautés" vous permet d'accéder en un clic au contenu souhaité.

Chaque communauté est formée autour d'un thème (film, acteur, réalisateur, …) et vous permet d'accéder au contenu (vidéos, actualités, tweets, etc) lié à ce thème principal.

En s'abonnant aux communautés de votre choix, vous bénéficierez non seulement d'un accès rapide à ces dernières depuis la page d'accueil et vous pourrez aussi proposer votre propre contenu. De plus, dès lors que vous êtes 'abonné', vous apparaîtrez dans le "leaderboard" de la communauté et vous pourrez défier les autres abonnés pour savoir qui connaît le mieux le thème dont il est question.

Une barre de recherche est à votre disposition pour trouver directement ce qui vous intéresse.

Billetterie Harry Potter Tour

Accessible depuis la barre de navigation située en haut du site Warner Bros.fr , vous pouvez réserver vos places en quelques clics pour la visite des studios Harry Potter.

Just For Fans

L'onglet "Just For Fans" de la barre de navigation du site vous permet de retrouver toutes les offres en série limitée de vos séries et films préférés. Pour plus d'informations, consultez la FAQ Just For Fans .

Plus…

L'onglet "plus" de la barre de navigation située en haut du site Warner Bros.fr , donne accès au catalogue des collections Trésors, à l'ensemble des actualités Warner Bros. et plus encore.

Espace de recherche

Vous retrouverez facilement l'information que vous cherchez en tapant des mots clés dans la barre de recherche.

Panier

Le panier récapitule l'ensemble des commandes que vous avez passé sur le site Warner Bros.fr .

Le centre de notifications

Vous retrouverez dans votre centre de notifications : les informations du moment, les nouveaux challenges ainsi que toutes vos expériences exclusives. Vous aurez accès également à des informations clés sur votre compte (défis, challenges, tests de personnalités, déblocage de badges…).

Espace personnel

L'espace personnel vous permet de modifier vos paramètres de compte, de retrouver l'ensemble de vos activités My Warner, d'avoir un suivi de vos commandes et de contacter le service clientèle si besoin.

Commande

Je souhaite retourner mon article, comment faire ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre article pour exercer votre droit de rétractation. Pour cela, faites une demande de retour au service client, en laissant un message dans l'espace Mon compte > Service client > Contacter le service client. Un numéro de rétractation vous sera ensuite envoyé, qui vous permettra de renvoyer le produit concerné dans son état d'origine, au maximum 10 jours après votre demande de retour (frais de retour à votre charge). Votre colis doit comporter le numéro de retour qui vous aura été transmis par le service client. Merci de le renvoyer à l'adresse suivante :

Service Retours WarnerBros.fr ,
135 avenue de la Victoire,
13790 Rousset

Quels sont les modes de livraison possibles ? Et les délais associés ?

Il y a deux modes de livraison possible, Colis Privé, livré sous 72h et Fedex, livré sous 48h.

Je n'habite pas en France métropolitaine, puis-je passer une commande ?

Les commandes sont livrées en France métropolitaine, à Monaco, en Andorre, dans les DOM-TOM, en Belgique et au Luxembourg. Les frais de livraison varient en fonction de votre zone géographique.

Lors de ma commande, il y a eu un problème de connexion, comment la retrouver ?

Il se peut que votre commande soit dans la rubrique Mon compte, dans l'espace Mes Commandes. Si ce n'est pas le cas, votre commande n'a pas été prise en compte et nous vous invitons à la repasser.

Ma commande devait m'être livrée sous 15 jours, or je n'ai rien reçu, que puis-je faire ?

Nous vous invitons à contacter le service clients depuis la rubrique Mon Compte > Service client > Contacter le service client du site, pour effectuer une vérification de l'état de votre commande et de son suivi de livraison.

Quel article puis-je retourner ?

Vous pouvez retourner tout Produit Physique commandé sur le site, à l'exception des Vidéogrammes descellés.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Après réception et vérification de la conformité du produit retourné et des conditions de retour, nous procéderons au remboursement du produit concerné sous 30 jours.

Est-ce que Warner peut procéder à des remplacements ?

Si vous avez reçu un Produit Physique non-conforme ou défectueux, vous avez la possibilité de contacter le service clients depuis la rubrique rubrique Mon Compte > Service client > Contacter le service client afin de suivre la procédure de retour du produit concerné. Après réception et vérification de la non-conformité du produit, vous aurez la possibilité soit de le remplacer soit de vous faire rembourser.

Lors de conditions météorologiques défavorables, serai-je livré à temps ?

Les délais de livraison indiqués lors de votre commande sont indiqués à titre indicatif. Il est possible que la livraison de votre commande ne puisse se dérouler dans les conditions prévues, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables entraînant des retards de livraison, de grève des services postaux ou toute autre raison, indépendante de notre volonté.

Comment modifier ma commande après l'avoir validée ?

Lorsque votre commande est validée, elle ne peut être modifiée.

Paiement

Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?

Carte bancaire Visa, Mastercard, American Express.

Comment faire pour payer par chèque ?

Seul le paiement par carte bancaire est possible.

Y a-t-il un montant minimal d'achat ?

Aucun minimum d'achat n'est demandé.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Oui, par le système de paiement Adyen.

A quel moment suis-je débité de mes achats ?

Le débit de la carte bancaire s'effectue au moment de la validation de la commande. Sauf dans le cas des produits Just For Fan, où le débit a lieu au moment de la validation du deal. Vous le retrouverez sur votre relevé bancaire.

Digital ultraviolet

Qu'est-ce que la version numérique Digital Ultraviolet ?

La version numérique digital UltraViolet est une copie numérique d'un fichier, ici un film. Certains DVD et Blu-Ray Warner incluent ainsi un code qui vous permet de récupérer sur le site de l'un de nos partenaires une copie digitale du film que vous venez d'acheter. Pour plus d'informations sur le digital UltraViolet reportez vous au site suivant : www.uvvu.com/faqs

Comment télécharger ma copie numérique digital ultraviolet ?

Il vous suffit de vous rendre chez l'un de nos partenaires de vous munir du code inscrit sur un dépliant à l'intérieur de votre coffret DVD ou Blu-ray dans le cartouche prévu à cet effet et de vous laisser guider  ! Rendez-vous dès maintenant sur : www.warnerbros.fr/uv