Warner Bros. Actualités

En eaux troubles : découvrez Ruby Rose, membre glamour de l’équipage

Publié

En eaux troubles : découvrez Ruby Rose, membre glamour de l’équipage

À l’affiche du film de science-fiction En eaux troubles, Ruby Rose est une actrice qui monte. Connue pour sa carrière de mannequin, la comédienne fait désormais partie de la grande famille du cinéma. Zoom sur une femme talentueuse dont la carrière ne fait que commencer.

Une artiste complète

C’est grâce à un concours dans un magazine que Ruby Rose commence sa carrière sous les projecteurs en tant que mannequin. La jeune femme obtient ensuite un travail de présentatrice et DJ sur la chaîne MTV Australia, tout en continuant sa carrière de modèle. Elle débute sur le grand écran en 2013, avec le film australo-américain Around the Block. Il faudra attendre deux ans pour que la comédienne explose à l’international.

L’actrice se fait connaître du grand public en 2015 grâce à son rôle récurrent de Stella Carlin dans la saison 3 d’Orange Is the New Black. Elle y incarne une prisonnière séductrice qui se rapproche de Piper. La même année, elle tourne un épisode de la série Dark Matter. Elle réapparaît ensuite au cinéma au début de l’année 2017 dans le long-métrage d’action xXx Reactivated, puis dans Resident Evil : Chapitre Final.

De John Wick 2 à En eaux troubles

Ruby Rose dans John Wick 2

Ruby Rose rejoint ensuite le casting du film à succès John Wick 2 aux côtés de Keanu Reeves. Elle campe Ares, main droite muette du méchant Santino D'Antonio. Puis, l’actrice se diversifie en incarnant Calamity dans Pitch Perfect 3. Désormais populaire, elle fait partie du casting du prochain film de Jon Turteltaub, En eaux troubles. Elle sera notamment accompagnée par Jason Statham et Rainn Wilson.

En eaux troubles prend place en plein milieu de l’océan Pacifique. Une équipe scientifique à bord d'un sous-marin est attaquée par requin préhistorique long de 23 mètres. Ruby Rose incarne justement Jaxx Herd, une ingénieure membre de l'équipage. Le film est une adaptation du livre Meg: A Novel of Deep Terror de Steve Alten. Le rôle de Jaxx Herd n’y figure pas et a été créé de toutes pièces pour le grand écran. Nul doute que Ruby Rose excellera dans ce personnage sur-mesure !

Rejoignez l’équipage d’En eaux troubles le 22 août 2018 au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier