Warner Bros. Actualités

En eaux troubles : un premier trailer mordant

Publié

En eaux troubles : un premier trailer mordant

Cet été, les baignades risquent d’être bien dangereuses ! Attention aux nageurs inexpérimentés, le mégalodon arrive dans le film En eaux troubles pour semer la terreur près des plages du Pacifique. Le requin terrifiant va affronter Jason Statham et sa team, bien décidés à s’en débarrasser.

Jason Statham à la rescousse

Quoi de mieux qu’un thriller aquatique pour s’évader lors de la période estivale ? Jon Turteltaub, à qui l’on doit Rasta Rockett et la saga Benjamin Gates, nous propose une version revisitée du célèbre mégalodon, la terreur des mers. Cette créature gigantesque, que tout le monde croyait disparue, surgit des profondeurs de l’océan Pacifique et attaque un submersible.

Que l’on se rassure, une équipe de choc a été constituée pour s’occuper du requin sanguinaire. À la tête de cet escadron maritime, l’imbattable Jason Statham dans la peau de Jonas Taylor, un sauveteur-plongeur expert des fonds marins. Il sera épaulé par l’océanographe Minway Zhang (Winston Chao) et sa fille Suyin (Li Bingbing) pour affronter ce monstre qu’il connaît bien.

La survie des prisonniers de l’embarcation et des humains alentour pèse sur les épaules de Jonas Taylor, obligé de faire face à sa plus grande peur. À première vue, le film nous promet une bonne dose d’action et de plans sur l’énorme mâchoire du squale préhistorique.

Croquez l’été à pleines dents en découvrant En eaux troubles le 22 août au cinéma.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier