Warner Bros. Actualités

Redécouvrez le culte Mars Attacks ! au cinéma en plein air à la Villette

Publié

Redécouvrez le culte Mars Attacks ! au cinéma en plein air à la Villette

Avec le beau temps, il est moins évident de s’enfermer dans une salle de cinéma. Pas de panique ! Le cinéma en plein air au parc de la Villette de Paris est de retour cet été avec une programmation toujours aussi exigeante et éclectique. Laissez-vous tenter par un classique de Tim Burton (Batman & Robin, Beetlejuice) au mois d’août.

Les aliens débarquent à la Villette

Cette année, le cinéma en plein air au parc de la Villette a pour thème la chanson et propose aux spectateurs des films tels que La La Land, Les Chansons d’Amour ou Interstella 5555. Au programme, on trouve d’autres longs-métrages qui ont un rapport plus ou moins direct à la musique. C’est le cas du film de science-fiction parodique Mars Attacks ! de Tim Burton, où les Martiens débarquent sur la planète Terre pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Et pourtant, c’est bien grâce à la chanson « Indian Love Call » du chanteur Slim Whitman que l'invasion des extra-terrestres est déjouée, lors de scènes comiques sur fond de musique country. Au casting de ce célèbre film, Jack Nicholson, Glenn Close, Pierce Brosnan, Sarah Jessica Parker et Natalie Portman offrent une performance aussi hilarante qu’extraordinaire. La projection de Mars Attacks ! est prévue le samedi 4 août et sera précédée du court-métrage Junior de Julia Ducournau, la réalisatrice de Grave.

Pour les malchanceux qui ne pourraient pas se rendre à la projection, vous pouvez retrouver Mars Attacks ! dans une nouvelle édition Steelbook Blu-ray rééditée à l’occasion des 95 ans de Warner Bros dans la collection anniversaire.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier