Warner Bros. Actualités

La Malédiction de la Dame Blanche se dévoile dans une première bande-annonce effrayante

Publié

La Malédiction de la Dame Blanche se dévoile dans une première bande-annonce effrayante

Attendu pour le 17 avril 2019, La Malédiction de la Dame Blanche est un nouveau film d’horreur qui s’annonce particulièrement terrifiant. La première bande-annonce révèle l’univers haletant du long-métrage. Découvrez les premières images.

Un spectre tueur d’enfants

Patricia, une jeune mère, perd ses enfants dans de mystérieuses circonstances. Dévastée, elle défend corps et âme que ses progénitures ont été tuées par la Dame Blanche. L’assistante sociale qui s’occupe de Patricia ignore les avertissements de la jeune femme jusqu’à ce que sa propre progéniture soit choisie par la Dame Blanche. La mère de famille est à son tour prise dans une tourmente maléfique qui ne peut être résolue qu’avec l’aide d’un prêtre spécialisé dans ce genre de phénomènes…

Cette première bande-annonce révèle de plus amples informations sur le rôle de Linda Cardellini, l’actrice qui campe l’assistante sociale victime de la Dame Blanche. Cette dernière, au départ très cartésienne, n’a d’autres choix que de se tourner vers l’Église pour tenter de venir à bout de la malédiction. Elle s’adresse à un prêtre campé par Tony Amendola qui l’aiguille vers un spécialiste des esprits. Les premières images montrent également certains châtiments qu’inflige le spectre terrifiant aux enfants.

Premier film de Michael Chaves, La Malédiction de la Dame Blanche s’annonce particulièrement effrayant. Et pour cause ! James Wan, le réalisateur des deux premiers Conjuring, compte parmi les producteurs du film tout comme Emile Gladstone et Gary Dauberman qui ont produit Ça et la saga Annabelle.

La Malédiction de la Dame Blanche de Michael Chaves, en salles le 17 avril 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier