Warner Bros. Actualités

Hitman 2 : découvrez la Politicienne, la quatrième Cible Fugitive

Publié

Hitman 2 : découvrez la Politicienne, la quatrième Cible Fugitive

Après Sean Bean en première cible fugitive, un chef de milice fasciste et l’Experte, un nouveau contrat limité est proposé aux joueurs d’Hitman 2. Découvrez la Politicienne, une adversaire coriace à éliminer sans plus attendre.

Dans le monde de la politique

Avis aux agents expérimentés, Hitman 2 propose un nouveau contrat limité avec une cible fugitive de choix : la politicienne Dame Barbara Elizabeth Keating. Plongez dans les méandres de la politique en suivant cette ancienne ministre néo-zélandaise du Commerce et des Affaires étrangères disgraciée pour détournement de fonds.

La politicienne a fait porter le chapeau à Jacqueline Vicar, la directrice de son organisme de bienfaisance, qui servait à détourner l’argent de son ministère. Elle est allée plus loin en la faisant assassiner et en maquillant le meurtre en suicide. Elle tente désormais de sauver sa réputation en s’alliant à de nouveaux malfrats.

Mais il est impensable pour vous de laisser Dame Barbara Elizabeth Keating revenir sur le devant de la scène sans avoir payé les conséquences de ses actes. La tâche s’annonce néanmoins compliquée étant donné que la politicienne fait appel à une doublure pour se protéger lors des événements publics. Les joueurs ont dix jours pour réussir cette mission épineuse. Bonne chance, Agent 47 !

Le jeu Hitman 2 est disponible depuis le 14 novembre sur Playstation 4 et Xbox One.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier