Warner Bros. Actualités

Hitman 2 : Sean Bean incarne la première cible fugitive du jeu

Publié

Hitman 2 : Sean Bean incarne la première cible fugitive du jeu

C’est officiel, la première cible fugitive d’Hitman 2 sera campée par Sean Bean ! Sa réputation de mourir à l'écran est telle que le studio s’est amusé à collaborer avec l’acteur pour la première mission temporaire du jeu.

10 jours pour tuer

Alors que la sortie d’Hitman 2 le 14 novembre 2018 approche à grands pas, le premier évènement spécial du jeu vient d’être révélé dans une vidéo qui ne manque pas d’humour. On y découvre Sean Bean, l’acteur connu pour ses nombreuses morts notamment dans Game of Thrones ou Le Seigneur des anneaux, qui s’amuse de ses différentes manières de décéder. C’est désormais à vous de le tuer lors de la première cible fugitive du jeu !

Intitulée Revenant, cette mission sera lancée le 20 novembre. Le but : tuer Mark Faba, alias Sean Bean. Attention, la cible fugitive est un contrat temporaire qui s’ajoute au jeu, et qui est accessible durant 10 jours seulement ! Cette première mise à jour gratuite est un évènement à rajouter dans l’emploi du temps déjà bien chargé de l'Agent 47. Pour rappel, les six épisodes du jeu Hitman se déroulant à Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, Colorado et Hokkaido seront disponibles en DLC. Une mission inédite à Miami ainsi qu’une autre à Santa Fortuna en Colombie ont déjà été dévoilées. Le célèbre tueur à gages ne va pas s’ennuyer !

Hitman 2 sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 14 novembre 2018.

Sean Bean sera présent à la Paris Games Week le vendredi 26 octobre pour parler de sa participation à Hitman 2.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier