Warner Bros. Actualités

Destination Colombie pour l’Agent 47 dans la nouvelle bande-annonce d’Hitman 2

Publié

Destination Colombie pour l’Agent 47 dans la nouvelle bande-annonce d’Hitman 2

Fruit de la nouvelle collaboration entre IO Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment. Hitman 2 s’annonce aussi explosif que le précédent opus. Dans une nouvelle bande-annonce, l’Agent 47 se retrouve en Colombie pour une mission aussi excitante que dangereuse.

Dans l’enfer de la jungle colombienne

Les premières images du jeu vidéo promettaient aux joueurs une escapade à Miami pour des contrats juteux lors de courses de Formule 1. La dernière bande-annonce dévoilée emmène l’Agent 47 dans une autre destination ensoleillée mais bien plus dangereuse : la Colombie.

Dans l’un des chapitres du jeu Hitman 2, l’Agence d’assassins envoie le tueur à gages dans le village de Santa Fortuna. Sa mission est de démanteler le cartel Delgado en éliminant ses trois chefs. Par chance, le trio est réuni sur place pour la première fois. L’occasion est trop belle pour la laisser passer et l’Agent 47 devra redoubler d’imagination pour exécuter ses cibles.

Après Paris, Marrakech ou Bangkok dans Hitman : Definitive Edition, l’agent de liaison Diana Burnwood de l’ICA mandate l’Assassin 47 pour de nouvelles aventures sanglantes incroyables à découvrir très prochainement. Ce deuxième opus se distingue par une expérience immersive sans précédent.

Hitman 2 sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 14 novembre 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier