Warner Bros. Actualités

Hitman 2 : découvrez l’Experte, la troisième Cible Fugitive

Publié

Hitman 2 : découvrez l’Experte, la troisième Cible Fugitive

Après Sean Bean en première cible fugitive et un chef de milice fasciste, un nouveau contrat limité est proposé aux joueurs d’Hitman 2. Découvrez l’Experte, à éliminer sans plus attendre.

La Voleuse d’œuvres d’art

En plus des missions explosives habituelles et du mode Sniper Assassin, Hitman 2 propose des gros contrats limités pour les agents les plus expérimentés : les cibles fugitives. La troisième annoncée est appelée L’Experte, attendez-vous à une mission des plus délicates. Derrière ce surnom se cache Miranda Jamison, une célèbre critique d’art qui profite de sa notoriété pour influencer le prix des œuvres sur le marché.

En jouant sur les prix, la directrice de l’institut Gorka à Barcelone a fait fermer de nombreuses galeries et des artistes ruinés se sont suicidés. Elle se révèle aussi être à la tête d’une escroquerie brillamment pensée : Miranda Jamison a engagé des braqueurs pour voler un précieux tableau à un ancien client pour impressionner l’aventurier Blake Nathaniel.

Le détenteur original du tableau a découvert ses manigances et a donc engagé l’ICA pour l’éliminer et dérober son carnet secret avant que l’œuvre d’art ne soit dévoilée au monde entier. À vous de jouer avec l’Agent 47 pour mener à bien cette mission et remettre de l’ordre dans le monde de l’art !

Le jeu Hitman 2 est disponible depuis le 14 novembre sur Playstation 4 et Xbox One.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier