Warner Bros. Actualités

Le redoutable Agent 47 revient dans le jeu vidéo Hitman 2

Publié

Le redoutable Agent 47 revient dans le jeu vidéo Hitman 2

L’Agent 47 revient dans un deuxième opus, fruit de la nouvelle collaboration entre IO Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment. Hitman 2 promet de nouveaux contrats explosifs pour le tueur à gages le plus célèbre de l’univers des jeux vidéo.

L’Agent 47 au meilleur de sa forme

Après Hitman : Definitive Edition, la franchise emblématique se dote d’un nouveau jeu vidéo : Hitman 2, second volet de la trilogie de 2016 qui a remis le nom du tueur à gages sur le devant de la scène vidéoludique. Après la réussite des missions à haut risque données par l’ICA à Paris, Marrakech ou encore Bangkok, l’Assassin 47 se fait mandater par son agent de liaison Diana Burnwood pour de nouvelles aventures incroyables aux quatre coins du monde avec un premier épisode à Miami.

Dans Hitman 2, les joueurs auront la possibilité de préparer l’assassinat ultime grâce à de nouvelles armes, de nouvelles techniques de combat et de planque ainsi que de nouveaux déguisements, compétence phare de l’Agent 47. Disponible dès le 14 novembre 2018, Hitman 2 est prévu pour les consoles PlayStation et Xbox ainsi que sur PC. En parallèle des nouveaux contrats donnés par l’ICA, le tueur à gages poursuit l’insaisissable Shadow Client pour le détruire tout en découvrant la vérité sur son passé.

Le mode Sniper Assassin s’ajoute à Hitman 2 qui permet pour la première fois de collaborer avec d’autres joueurs en ligne pour éliminer les cibles choisies. Cette fonction, aussi accessible en mode solo, est d’ores et déjà disponible pour les joueurs qui précommandent le jeu en édition Collector, Gold ou Standard. Les fans de la franchise auront le plaisir de pouvoir posséder Hitman dans son intégralité dès le 14 novembre puisque les sorties épisodiques ont été abandonnées.

Hitman 2 sera disponible sur PlayStation, Xbox et PC digital dès le 14 novembre 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier