Warner Bros. Actualités

L’agent 47 est de retour dans Hitman : Definitive Edition

Publié

L’agent 47 est de retour dans Hitman : Definitive Edition

Prêt à parcourir le monde ? Le jeu Hitman : Definitive Edition vient de sortir ce jeudi 17 mai 2018. Pour l’occasion, les missions culte dans des lieux toujours plus exotiques et les meilleurs costumes de l’agent 47 ont été rassemblés dans une version unique du jeu.

Une multitude de contenus

Incarnez le célèbre tueur à gages dans Hitman : Definitive Edition ! Au programme : l’intégralité de la Saison Une, se déroulant dans 7 endroits différents du monde entier dont Paris, Sapienza, ou encore Hokkaido. Les contenus de Hitman Édition Jeu de l'Année dont les quatre missions exclusives et des costumes inédits sont compris dans cette version. Les nouveautés apportées par l’Épisode bonus de l'été dont les missions à Sapienza et Marrakech, et l’incontournable canard blanc en plastique explosif sont aussi intégrés !

La totalité des mises à jour de ces contenus sont également incluses dans Hitman : Definitive Edition. À l’occasion du 20ème anniversaire d'IO Interactive, trois nouvelles tenues inspirées de Freedom Fighters, Kane & Lynch et Mini Ninjas ont été ajoutées au jeu.

La dernière bande-annonce de Hitman : Definitive Edition montre les feintes les plus rusées de l’agent 47. Il arbore ses plus beaux costumes, dont celui de clown qui était présent dans l’Édition Jeu de l'Année. À Paris, Bangkok ou Marrakech, les décors des missions sont splendides. L’action est toujours au rendez-vous, et la diversité des armes et des attaques est surprenante. Les fans de Hitman vont pouvoir vivre une expérience unique de jeu grâce à cette version plus aboutie que jamais.

Hitman : Definitive Edition est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier